Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des VSTi et du PC, l'Expandeur est la solution ?

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 4 288 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marre des VSTi et du PC, l'Expandeur est la solution ?
Voilà, je commence vraiment à en avoir par dessus la tête des aléas du PC pour faire ma musique... j'ai beau avoir une belle bécane je passe mon temps à refaire des intallations propres, à configurer, optimiser, etc. Aujourd'hui j'aimerai bien consacré tout ce temps à la musique et si le hardware peut m'aider alors je compte y réfléchir.

Maintenant je n'y connais rien en Expandeur. Est-ce que aujourd'hui il y'a des Expandeurs qui regroupent les instruments principaux (batterie, base, violon, piano, etc) avec une qualité digne des meilleurs VSTi comme par exemple, pour ne citer que les plus réputé, Drumkit from hell Superior, Trilogy, Garritan Strings, Bosendorfer Imperial, etc. ?

Quels sont pour vous les inconvénients de l'expandeur par rapport aux softs ? Merci de m'éclairer :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
Et un bon manuel d'utilisation de Windows.. :langue: .. hein rexet comme ca ton pc plantera plus! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Des installations propres aussi, et ne pas installer 3.000.000 de softaware qui viendront polluer ta bare des taches, ta ram et ton disque dur....

evites également l'accès a internet quand tu fais du son..... ca ralentit la machine
...
13