Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motif rack es(t) arrive

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motif rack es(t) arrive
2
:?!:
Rêvé-je ou il n'a pas la fonction sampling?
3
Ma question est donc simple: cet expander a-t-il la fonction sampling. Si ce n'est pas le cas, pourquoi avoir fait un rack ES? Pour ma part, je préfère la moitié de sons et la fonction sampling. Quelqu'un a-t-il une réponse à ma question d'âne? :coucou: :coucou:
4
Y a-t-il un MOTIFIEN bien informé surfant sur ce thread? Cet expander MOTIF RACK ES est-il un sampler? :mrg: :volatil:
5
Il a plus de sons que le motif classic, sample t-il, quel est son prix vite,vite
Eertic
6
Pas de fonction sampling copain!!!!!!!!!! :non:
regarde les spécifications, il n'a pas d'entrées, et pas de bouton sampling en face avant.
Ils refont la même connerie qu'avec le classic en rack :(((

Yannthekeys ------

7
C'est clair ca ressemble a rien sans le sampling!
Moi qui esperait en prendre un, je pense que je vais me rabbatre sur le fantom rack, au moins lui il a le sampling...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
Et oui... j'ai moi-même tout un set-up yamaha: Motif 6, P 120s, Triton, mais pour avoir un sampleur digne de ce nom, je viens de m'acheter un A4000 de yamaha. Je veux vraiment une machine dédiée... le sampleur du triton et celui du motif ne m'ont jamais vraiment convaincu

Yannthekeys ------

9
C'est vrai que j'hesite encore avec un Z8 mais franchement, c'est quand meme sympa d'avoir tout compris dans un rack :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10
Le seul vraiment valable à mon goût est le K2600RS, ou le K2500 avec kdfx...

Yannthekeys ------