Motif rack es(t) arrive
- 14 réponses
- 7 participants
- 1 057 vues
- 1 follower
tonton erno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2004 à 10:01:32Motif rack es(t) arrive
tonton erno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 15/12/2004 à 10:06:01
Rêvé-je ou il n'a pas la fonction sampling?
0
tonton erno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/12/2004 à 11:21:58
Ma question est donc simple: cet expander a-t-il la fonction sampling. Si ce n'est pas le cas, pourquoi avoir fait un rack ES? Pour ma part, je préfère la moitié de sons et la fonction sampling. Quelqu'un a-t-il une réponse à ma question d'âne?

0
tonton erno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 20/12/2004 à 10:22:32
Y a-t-il un MOTIFIEN bien informé surfant sur ce thread? Cet expander MOTIF RACK ES est-il un sampler?

0
k-po
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/12/2004 à 22:00:04
Il a plus de sons que le motif classic, sample t-il, quel est son prix vite,vite
0
Eertic
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/12/2004 à 22:07:43
Pas de fonction sampling copain!!!!!!!!!!
regarde les spécifications, il n'a pas d'entrées, et pas de bouton sampling en face avant.
Ils refont la même connerie qu'avec le classic en rack
regarde les spécifications, il n'a pas d'entrées, et pas de bouton sampling en face avant.
Ils refont la même connerie qu'avec le classic en rack
0
Yannthekeys ------
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/12/2004 à 22:29:48
C'est clair ca ressemble a rien sans le sampling!
Moi qui esperait en prendre un, je pense que je vais me rabbatre sur le fantom rack, au moins lui il a le sampling...
Moi qui esperait en prendre un, je pense que je vais me rabbatre sur le fantom rack, au moins lui il a le sampling...
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 20/12/2004 à 22:35:31
Et oui... j'ai moi-même tout un set-up yamaha: Motif 6, P 120s, Triton, mais pour avoir un sampleur digne de ce nom, je viens de m'acheter un A4000 de yamaha. Je veux vraiment une machine dédiée... le sampleur du triton et celui du motif ne m'ont jamais vraiment convaincu
0
Yannthekeys ------
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/12/2004 à 23:10:10
C'est vrai que j'hesite encore avec un Z8 mais franchement, c'est quand meme sympa d'avoir tout compris dans un rack 
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 20/12/2004 à 23:21:48
Le seul vraiment valable à mon goût est le K2600RS, ou le K2500 avec kdfx...
0
Yannthekeys ------
tonton erno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 21/12/2004 à 09:44:30
Yamaha n'a pas de suite dans les idées. C'est incroyable ce qui se passe dans le crâne des commerciaux. Quand ils ont l'occasion de sortir un rack qui tue, ils se rebiffent ces cons. Pour ma part, je demande un appareil polyvalent avec un sampleur qui fonctionne honnêtement et souplement. Je n'ai pas besoin du sampleur qui tue (du moment que le traitement du son est valable, le reste c'est du théâtre et de la conjugaison - il y a toujours moyen de sortir des perles avec des appareils moyens - la créativité sonore n'a pas besoin de superformances). Le ES semblait tout indiqué, fouchtra. Tant pis, je vais me rabattre sur un K2000RS (une super machine mais d'usage tellement alambiqué). Le Phantom me fait un peu peur étant donné la réserve partagée par la plupart de ses utilisateurs. 
0
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 21/12/2004 à 10:32:08
Perso, j'ai testé le fantom XR, qui n'est pas du tout à mon goût...
par contre j'ai autre chose à te conseiller avec le son yamaha: l'ex5R, des supers sons ( vitrine technologique de yamaha, multi-synthèse intégrée avec AN, DX, VL), sampleur aussi performant que celui du motif pour 500€ d'occaz sur le net
par contre j'ai autre chose à te conseiller avec le son yamaha: l'ex5R, des supers sons ( vitrine technologique de yamaha, multi-synthèse intégrée avec AN, DX, VL), sampleur aussi performant que celui du motif pour 500€ d'occaz sur le net
0
Yannthekeys ------
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 21/12/2004 à 15:30:38
Et oui... j'ai moi-même tout un set-up yamaha: Motif 6, P 120s, Triton, mais pour avoir un sampleur digne de ce nom, je viens de m'acheter un A4000 de yamaha. Je veux vraiment une machine dédiée... le sampleur du triton et celui du motif ne m'ont jamais vraiment convaincu
Etant, un amateur non éclairé, pouvez vous m 'expliquer à quoi sert un sampleur, et, pour quelle raison ce sysème n'est pas très performant lorsqu' il est intégré a un clavier.Que peut_ onlui reprocher
Etant, un amateur non éclairé, pouvez vous m 'expliquer à quoi sert un sampleur, et, pour quelle raison ce sysème n'est pas très performant lorsqu' il est intégré a un clavier.Que peut_ onlui reprocher
0
silvertouch06
2449
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 21/12/2004 à 23:18:01
Je suis tout à fait d'accord avec Tonton Erno.
Je pensais que le MOTIF ES allait sortir mais avec sampling comme le fantom XR
Et ben râté.
Personnellement je vais me rabattre sur un Fantom Xa.
Tant pis pour Yamaha !!!
Je pensais que le MOTIF ES allait sortir mais avec sampling comme le fantom XR
Et ben râté.
Personnellement je vais me rabattre sur un Fantom Xa.
Tant pis pour Yamaha !!!
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/03/2005 à 12:42:10
Citation : Le Phantom me fait un peu peur étant donné la réserve partagée par la plupart de sEs utilisateurs.
Bah, zieute un peu ici, tu vas " peut être " changé d'avis..................
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte