Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM RP-X
Photos
1/62
GEM RP-X

Expandeur de la marque GEM

Sujet Choral

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
1 Choral
Je me suis un peu plus penché ses derniers temps sur mon rp x,notamment sur les sons de chœurs et ajouté en 4 parties superposée,avec différents octaves pour chacune,ben ça sonne super bien!!! Je les ai ajoutés à mon stage ex avec un piano ac et j'ai vraiment un bon résultat .C'est incroyable ce petit bidule!!!

la musique ma thérapie antidépresseurs 

2
On a du mal à comprendre que ce bijou n'ait pas marché. Sans parler des Promega - trop chers ? - je pense qu'ils ont dû souffrir de l'image cheap de la marque GEM. Pour les choeurs, pas essayé encore.
3
Baff cheap tu trouves? J'ai eu l'equinox 76 a sa sortie, et franchement à cette époque j'en étais fier(très bon clone de b3) avec jeu de tirettes par glissades des curseurs ,joli son Fm ,...Il est vrai qu'ils ont fait du bas de gamme aussi,mais ça n'empêche en rien,regarde;Yamaha aussi(on en trouve chez Carrefour aussi en bas de gamme) et pourtant ....Tu vois ce que je veux dire?!!! Ce qu'il y a peut etre c'est qu'ont en trouve pas dans tout les magasins de musique,et peut etre ça ,que ça joue la dessus ?.Et d'autre part, tant mieux ainsi ont a ainsi un peu une exclusivité sonore, enfin moi, je trouve!@ plus

la musique ma thérapie antidépresseurs 

4
J'ai testé le patch 77 avec pad à droite et strings à gauche.
Eh ben, sur Lily was Here de Dave Stewart/Candy Dulfer, c'est TRES bien.
Jolis pads.