Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requiescat in pace...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 834 vues
  • 3 followers
1 Requiescat in pace...
Il est mort mon RP-X, en plein concert.
Quelques signes cabalistiques sur l'écran, trois ou quatre led allumées... et puis plus rien.
Il semble que le processeur soit touché.
Vous avez eu le cas ?
2
Non pas encore, j'espère que ça n'arrivera pas... je touche du bois !!!
3
Hello,

Je vends le mien éventuellement, il n'a pas même un an, encore sous garantie pendant plus de deux ans, comme neuf, jamais sorti de la maison, 220 euros frais de port inclus, à discuter par mp.

Bon weekend
4
J'avais acheté le mien 200 EUR en août 2011, et il était à 249 EUR en janvier 2013 sur musicstore.de, pour info.Je me demande ce que valent les Promega 2 et 3 qui semblent partager le même processeur Drake...
5
zan33 vous n'êtes pas content peut-être parce que je n'ai pas été très intéressé par votre achat en 4 fois à crédit avec paperasse etc., mais pas une raison de raconter n'importe quoi : au début de la semaine musicstore.de avait 3 exemplaires retour (B-Stock) à 270 euros pièce. Je vous ai conseillé de sauter dessus comme musicstore offre certainement une facilité de paiement, mais ils ne sont plus en vente.

Quoi qu'il en soit le Promega devait être une sacrée machine mais avec beaucoup de problèmes de fiabilité, donc il n'est pas certain qu'il soit plus facile à trouver ni tellement intéressant pour faire de la scène..

Reste le Miditech Pianobox 2 à 100 euros chez Thomann ou bien le Kenton Klavi Pro deux fois et demi plus cher, et les critiques sont très décisives sur ces machines...

Bon courage, quant à moi je retire mon annonce, je vous disais que leboncoin était très bas de gamme niveau acheteurs et leurs conditions délirantes, je vois qu'ici ce n'est pas tellement mieux, je garde mon rp-x, ça suffit les conneries hein!
6
Je maintiens : 249 EUR à la date indiquée. Chez eux, beaucoup de fluctuations de prix sont à noter.
Il faut le savoir.
Bref.
Ne me prêtez pas d'état d'âme svp, je ne suis ni content ni pas content, je fais au mieux avec ce que je peux. J'ai fait une proposition, vous n'avez pas voulu, j'ai réfléchi plus tard à autre chose et vous ne m'avez pas répondu sur ce point. Et là vous venez faire le ménage sur la place publique. Ce n'est pas ainsi que j'aurais fait, personnellement.
Je vous sais gré de m'avoir renseigné avec bienveillance et regrette vos commentaires publics et tardifs.
Celui qui arrive sur cette discussion ne comprendra rien entre les posts #4 et #5...
Monsieur, votre serviteur.

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 17:36:41 ]

7

Grande classe zan33 !!

8
Autre choix le Korg SG-Rack, je recommande.