Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM RP-X
Photos
1/65
GEM RP-X

Expandeur de la marque GEM

Sujet Requiescat in pace...

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
zan33

zan33

1013 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 04/04/2014 à 16:50:02
Il est mort mon RP-X, en plein concert.
Quelques signes cabalistiques sur l'écran, trois ou quatre led allumées... et puis plus rien.
Il semble que le processeur soit touché.
Vous avez eu le cas ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 04/04/2014 à 16:56:35
Non pas encore, j'espère que ça n'arrivera pas... je touche du bois !!!

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 05/04/2014 à 17:12:09
Hello,

Je vends le mien éventuellement, il n'a pas même un an, encore sous garantie pendant plus de deux ans, comme neuf, jamais sorti de la maison, 220 euros frais de port inclus, à discuter par mp.

Bon weekend

zan33

zan33

1013 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 07/04/2014 à 15:54:02
J'avais acheté le mien 200 EUR en août 2011, et il était à 249 EUR en janvier 2013 sur musicstore.de, pour info.Je me demande ce que valent les Promega 2 et 3 qui semblent partager le même processeur Drake...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 10/04/2014 à 15:24:03
zan33 vous n'êtes pas content peut-être parce que je n'ai pas été très intéressé par votre achat en 4 fois à crédit avec paperasse etc., mais pas une raison de raconter n'importe quoi : au début de la semaine musicstore.de avait 3 exemplaires retour (B-Stock) à 270 euros pièce. Je vous ai conseillé de sauter dessus comme musicstore offre certainement une facilité de paiement, mais ils ne sont plus en vente.

Quoi qu'il en soit le Promega devait être une sacrée machine mais avec beaucoup de problèmes de fiabilité, donc il n'est pas certain qu'il soit plus facile à trouver ni tellement intéressant pour faire de la scène..

Reste le Miditech Pianobox 2 à 100 euros chez Thomann ou bien le Kenton Klavi Pro deux fois et demi plus cher, et les critiques sont très décisives sur ces machines...

Bon courage, quant à moi je retire mon annonce, je vous disais que leboncoin était très bas de gamme niveau acheteurs et leurs conditions délirantes, je vois qu'ici ce n'est pas tellement mieux, je garde mon rp-x, ça suffit les conneries hein!

zan33

zan33

1013 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 10/04/2014 à 15:48:11
Je maintiens : 249 EUR à la date indiquée. Chez eux, beaucoup de fluctuations de prix sont à noter.
Il faut le savoir.
Bref.
Ne me prêtez pas d'état d'âme svp, je ne suis ni content ni pas content, je fais au mieux avec ce que je peux. J'ai fait une proposition, vous n'avez pas voulu, j'ai réfléchi plus tard à autre chose et vous ne m'avez pas répondu sur ce point. Et là vous venez faire le ménage sur la place publique. Ce n'est pas ainsi que j'aurais fait, personnellement.
Je vous sais gré de m'avoir renseigné avec bienveillance et regrette vos commentaires publics et tardifs.
Celui qui arrive sur cette discussion ne comprendra rien entre les posts #4 et #5...
Monsieur, votre serviteur.

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 17:36:41 ]

vgeoffroy

vgeoffroy

1644 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 10/04/2014 à 16:39:40

Grande classe zan33 !!

zan33

zan33

1013 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 09/04/2015 à 17:37:07
Autre choix le Korg SG-Rack, je recommande.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.