Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2005 à 17:09:33Splittage clavier avec JV-1010
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir un clavier maître M-audio keystation pro 88 et un expandeur JV-1010 et je voulais savoir si à votre connaissance il était possible d'utiliser le splittage du KSP88 avec le JV-1010 pour avoir un son d'un côté du clavier puis un autre son de l'autre côté.
Merci d'avance.
Tooon
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/10/2005 à 17:57:46
Bonjour Vladinosky,
Personnellement, il m'arrive de spliter le clavier (SL161 dans mon cas) avec le JV1010 sans problème. Il suffit de pouvoir assigner un canal midi à chaque zone (2 pour le SL161, 4 pour le KSP88 je crois) du clavier, ce qui doit être possible (c'est la moindre des choses pour un clavier maître). Ensuite, il reste à positionner un son sur chaque canal midi en question, côté JV1010.
Tooon
0
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/11/2005 à 21:19:00
Certaines Performances sur les JV sont "splittées" d'origine, bien que ne répondant qu'à un seul canal MIDI.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
getget
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/12/2005 à 16:11:15
On peut aussi faire des split à partir de SoundDiver fourni avec le JV-1010. Dans la banque USER, il suffit de créer une performance, d'assigner les patchs que tu veux à une PART et de toute les mettres sur le même canal, puis de préciser de quelle note à quelle note tu veux que ce patch corresponde. En clair, tu peux avoir jusqu'à 16 sons sur un seul clavier.