Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pitet la voix un peu surmixée sur widow maker....mais bien classe, j'aime bcp.....
0
Chris.
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/07/2005 à 04:16:18
Vachement bien foutu, bravo !
J'aime bcp Ms Poly.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/08/2005 à 13:05:23
+10!
0
Old_bear
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 11/08/2005 à 14:33:08
Ma question va peut-être couler de source mais sur quoi travaillez-vous ???
On sent beaucoup de savoir-faire c vrai. Je ne suis pas fan du coté trop funky mais c aussi parce que je préfére l'electronica plus dark...
Bravo pour le son très agréable (àla fois chaud et vachement dynamique), mix nickel, stéréo imppec, groove bien efficace, structures musicales originales... donc comme tu le vois pas grand chose à te dire, je rejoins les autres, bien joué vraiment, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça par ici.
Enjoy
0
Old_bear
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 11/08/2005 à 15:19:26
D'ailleurs si tu composes ça tout seul, pourquoi ne pas envoyer tes tracks à des maisons de disques (F com ou Uwe par exemple...) ??? Parce que tes tracks sont vraiment poussés à l'extrême en gral