Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stup&fration feat ASSISTED.BRAIN.BY.O aphorythmes

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 308 vues
  • 1 follower
1 Stup&fration feat ASSISTED.BRAIN.BY.O aphorythmes
Stup&fraction feat assisted.brain.by.o titre: aphorytmes
vous pouvez telecharger ma compo sur ce lien(clic droit"enregistrer sous)

http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%


vous pouvez egalement laisser vos impressions ou questions. par avance merci. :clin:
2
3
On bin ca doit marcher maintenant grace a Stavroguine!! merci monsieur. :bravo:
allez au download tous! :mdr: et ce telechargement m aide a monter dans un classement
alors double merci a ceux qui auront la curiosité de DL mon morceaux.
des critiques??? non??? pas de nouvelles bonnes nouvelles... :8)
4
You're welcome...
Quant à l'écoute tronquée au bout de 1'37, c'est un problème de lecture et non de téléchargement. J'ai réécouté ton titre hier soir et il était entier.
Avis demain sans doute.
5
Bon et bien tout va bien alors!!! impec!! :mdr: j attends ton avis. j espere qu il en incitera
d autres a faire de meme. :clin: ca fait du bien une critique si eleest constructive en tout cas!!!
6
Moi qui aime l'experimental, j'ai bien aimé ce morceau :] bien rempli de son stranges.
Mais moi j'ai la coupure à 1:37min...
7
Oula encore!!! a 1min37 tu n as ecouté que l intro!! :8O: peut etre que comme stavroguine
en le reecoutant il ny auraplus de problemes. sinon en le retelechargant. :oops:
je vais prendre des renseignements mais a priori ce n est rien c est deja arrivé plusieurs
fois et en recommencant le DL ca marche. c est dommage parceque a 1min30 tu n as pas
pu ecouter grand chose,apres c est un peu plus complet avec d autres sons et melodies. vala si tu as le courage. merci pour ta critique ca me fais plaisir et merci pour ta curiosité :bravo: :bravo: :clin:
8
Donc...
Tout ça écouté avec de maigres HP d'ordinateur. Ca tient la route, à priori. Rythmique complexe et intéressante mais curieusement un peu lassante (on comprend assez vite le truc). Plus mitigé sur le fond, les sons "derrière" : systématiquement réverbérés et toujours disposés en touche unique, qui grossit et qui s'épuise. Mais une cohésion s'instaure au final.
Avec mes oreilles et 2 HP poussifs, pas mal du tout.
9
Et bien la repetition est voulue(mes influences steve reich) mes bon comme c est un parti pris assez radical(la repet) c est evident que ca peux laisser une mauvaise impression
pour les notes reverbés et poussives,ca c est mes influences autechre,une recherche
d ambience par melodie minimal presque atonale.
bon je retiens que tu as bien aimé alors c est cool :clin: je crois que ce morceaux a encore
besoin d evolutions comme une toile qui n est volontairement jamais terminée!!!poil au nez!
10
Un ptit hop pour remonter! le morceaux est toujours en telechargement. j aimerais avoir
des avis,des critiques,enfin un debat quoi. telechargez mon morceaux et venez faire deposer
un avis. :bravo: pour ceux qui ont l adsl c est vite fait.