Stup&fration feat ASSISTED.BRAIN.BY.O aphorythmes
- 24 réponses
- 6 participants
- 1 347 vues
- 1 follower
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2003 à 23:09:44Stup&fration feat ASSISTED.BRAIN.BY.O aphorythmes
Stup&fraction feat assisted.brain.by.o titre: aphorytmes
vous pouvez telecharger ma compo sur ce lien(clic droit"enregistrer sous)
http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%
vous pouvez egalement laisser vos impressions ou questions. par avance merci.
vous pouvez telecharger ma compo sur ce lien(clic droit"enregistrer sous)
http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%
vous pouvez egalement laisser vos impressions ou questions. par avance merci.
Anonyme
521410
2 Posté le 04/04/2003 à 23:17:17
Ca ne fonctionne pas chez moi...
Plutôt ça :
http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%20.mp3
Plutôt ça :
http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%20.mp3
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 05/04/2003 à 15:11:52
On bin ca doit marcher maintenant grace a Stavroguine!! merci monsieur.
allez au download tous! et ce telechargement m aide a monter dans un classement
alors double merci a ceux qui auront la curiosité de DL mon morceaux.
des critiques??? non??? pas de nouvelles bonnes nouvelles...
allez au download tous! et ce telechargement m aide a monter dans un classement
alors double merci a ceux qui auront la curiosité de DL mon morceaux.
des critiques??? non??? pas de nouvelles bonnes nouvelles...
Anonyme
521410
4 Posté le 05/04/2003 à 16:22:43
You're welcome...
Quant à l'écoute tronquée au bout de 1'37, c'est un problème de lecture et non de téléchargement. J'ai réécouté ton titre hier soir et il était entier.
Avis demain sans doute.
Quant à l'écoute tronquée au bout de 1'37, c'est un problème de lecture et non de téléchargement. J'ai réécouté ton titre hier soir et il était entier.
Avis demain sans doute.
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 06/04/2003 à 17:56:42
Bon et bien tout va bien alors!!! impec!! j attends ton avis. j espere qu il en incitera
d autres a faire de meme. ca fait du bien une critique si eleest constructive en tout cas!!!
d autres a faire de meme. ca fait du bien une critique si eleest constructive en tout cas!!!
piGfreeZer
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 06/04/2003 à 20:55:15
Moi qui aime l'experimental, j'ai bien aimé ce morceau :] bien rempli de son stranges.
Mais moi j'ai la coupure à 1:37min...
Mais moi j'ai la coupure à 1:37min...
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 06/04/2003 à 21:16:38
Oula encore!!! a 1min37 tu n as ecouté que l intro!! peut etre que comme stavroguine
en le reecoutant il ny auraplus de problemes. sinon en le retelechargant.
je vais prendre des renseignements mais a priori ce n est rien c est deja arrivé plusieurs
fois et en recommencant le DL ca marche. c est dommage parceque a 1min30 tu n as pas
pu ecouter grand chose,apres c est un peu plus complet avec d autres sons et melodies. vala si tu as le courage. merci pour ta critique ca me fais plaisir et merci pour ta curiosité
en le reecoutant il ny auraplus de problemes. sinon en le retelechargant.
je vais prendre des renseignements mais a priori ce n est rien c est deja arrivé plusieurs
fois et en recommencant le DL ca marche. c est dommage parceque a 1min30 tu n as pas
pu ecouter grand chose,apres c est un peu plus complet avec d autres sons et melodies. vala si tu as le courage. merci pour ta critique ca me fais plaisir et merci pour ta curiosité
Anonyme
521410
8 Posté le 06/04/2003 à 23:46:44
Donc...
Tout ça écouté avec de maigres HP d'ordinateur. Ca tient la route, à priori. Rythmique complexe et intéressante mais curieusement un peu lassante (on comprend assez vite le truc). Plus mitigé sur le fond, les sons "derrière" : systématiquement réverbérés et toujours disposés en touche unique, qui grossit et qui s'épuise. Mais une cohésion s'instaure au final.
Avec mes oreilles et 2 HP poussifs, pas mal du tout.
Tout ça écouté avec de maigres HP d'ordinateur. Ca tient la route, à priori. Rythmique complexe et intéressante mais curieusement un peu lassante (on comprend assez vite le truc). Plus mitigé sur le fond, les sons "derrière" : systématiquement réverbérés et toujours disposés en touche unique, qui grossit et qui s'épuise. Mais une cohésion s'instaure au final.
Avec mes oreilles et 2 HP poussifs, pas mal du tout.
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 07/04/2003 à 20:37:19
Et bien la repetition est voulue(mes influences steve reich) mes bon comme c est un parti pris assez radical(la repet) c est evident que ca peux laisser une mauvaise impression
pour les notes reverbés et poussives,ca c est mes influences autechre,une recherche
d ambience par melodie minimal presque atonale.
bon je retiens que tu as bien aimé alors c est cool je crois que ce morceaux a encore
besoin d evolutions comme une toile qui n est volontairement jamais terminée!!!poil au nez!
pour les notes reverbés et poussives,ca c est mes influences autechre,une recherche
d ambience par melodie minimal presque atonale.
bon je retiens que tu as bien aimé alors c est cool je crois que ce morceaux a encore
besoin d evolutions comme une toile qui n est volontairement jamais terminée!!!poil au nez!
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/04/2003 à 13:39:06
Un ptit hop pour remonter! le morceaux est toujours en telechargement. j aimerais avoir
des avis,des critiques,enfin un debat quoi. telechargez mon morceaux et venez faire deposer
un avis. pour ceux qui ont l adsl c est vite fait.
des avis,des critiques,enfin un debat quoi. telechargez mon morceaux et venez faire deposer
un avis. pour ceux qui ont l adsl c est vite fait.
- < Liste des sujets
- Charte