Sujet German camp ! Morceau electro délirant.
- 158 réponses
- 15 participants
- 3 611 vues
- 15 followers
Bernard Merguez
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3007776
Anonyme
Répondez au lieu de menacer
Bernard Merguez
Dès que le son dépasse les 500 Hertz notre ami JR trouve qu'il est froid.
Moi, le son, je le trouve à la fois grave et aigue. On peut dire qu'il est à la fois sucré et coloré comme un cocktail orange, banane et pomme.
Bernard Merguez
Citation : Je ne pourrais pas être interdit de séjour pour cela il faudrait avoir pourri le topic et je ne pense pas que c'est ce que j'ai fait je n'ai pas transformé la discution de fond en fight
Répondez au lieu de menacer
C'est à deux doigts.
Ta façon insistante pour dire que mon morceau pue par des façons détournées (en balançant des vannes) indique tout de même que t'es là pour foutre la merde.
De plus tu n’es pas là pour aider mais pour enfoncer vu qu’il a fallu que je sois insistant avec toi pour que tu me dises enfin ce que tu n’aimais pas dans le morceau.
Anonyme
Hors sujet : Willy je te quote les raison pour lesquels tu vas finir interdit de sejour Citation : Nous avons remarqué que certains membres, par leur comportement quel qu'il soit, sont capables de mettre en l'air tout un thread Citation : Citation : L'équipe de modération
sur ce topic (j'ai mis en gras les passages importants):
des membres qui, tout en participant à la discussion, ont une attitude qui pourrit le thread et donc, le stérilise.
Bernard Merguez
Citation :
des membres qui, tout en participant à la discussion, ont une attitude qui pourrit le thread et donc, le stérilise.
Surtout ça !
Bernard Merguez
Anonyme
Citation : Surtout ça !
Oui completement mais j'avais peur que willy_junior510 ne sois pas assez erudit pour comprendre une telle analyse, cependant tu as bien fait de le souligner pour les autres.
Jr0001
Reproche t'on à Joy Division la froideur de leur son?
Bernard Merguez
- < Liste des sujets
- Charte