Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beau boulot, y'a plein de petits trucs neufs dans la rythmique et l'ambiance sonore par rapport à entrainement militaire, le mix est moins étouffé aussi, plus pêchu (pas très technique comme terme mais spa grave) et tu as dû t'éclater sur les voix , je kiffe !
0
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 24/07/2006 à 20:02:54
Et ben ca se la joue grave par ici
du coup je m'autointerdideséjour
Chacun ses gouts!
Apres pour moi un mix parfait c'est un mix de King Tubby ou Lee scratch perry...
Forcement tes morceau manquerons toujours de chaleur pour moi.
Et la basse ou les kicks, les hertz n'ont rien a voir avec la chaleur que dégage un morceau. Ce n'est qu'une impresion.
0
Anonyme
521397
56Posté le 24/07/2006 à 20:06:33
Citation : Et ben ca se la joue grave par ici
du coup je m'autointerdideséjour
comme il s'y croit lui
bon j'en parlerai tout à l'heure à denfert sur msn c'est plus simple...
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57Posté le 24/07/2006 à 20:20:15
Merci beaucou couscous-boulons !
Tu as parfaitement raison !
Le mix est moins étouffé (plus froid selon JR).
La question du degré ne se pose pas et tu vas etre suspendu à coup sur, deja rien que pour l'emploi du "@" à la place du "a" et du "!" à la place du "i" dans ton pseudo tu aurais du etre banni.
Hors sujet : ouais ok lui aussi je note, en plus ses compos sont assez naze