Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de Vos oreilles :p

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin de Vos oreilles :p
Salut a tous moi c'est David Createur de musique "electro house" depuis 3 ans

Je vous invite a ecouter mes 4 derniers morceaux sur mon blog et a me donner vos avis si vous aimez laisser moi un com ca me fera plaisir..

http://davidzana.skyblog.com

Sinon je suis ouvert a toutes critiques a partir du moment ou elle me font avancer..

J'ai beaucoups d'ambition dans cette passion et j'aimerais bcp continuer progresser dans le monde de la musique

Merci d'avance a tous

a vos oreilles
salut
2
Salut,

C'est lesquels les morceaux expérimentaux ?
3
Expérimental aux peut être sur SkyRock ou France Inter mais continu tu es un sacré créateur a tes heures
Phil:-))
4
C pa experimental jme suis trompé de sujets desolé les gars si vous oreilles ne vous permettent que de critiquer les sons experimentaux
5
Te plains pas, ça t'a fait des /up gratos pour que ton post soit encore plus lu ;)
6
Lol merci
7
Salut akazz

Alors, perso j'accroche plus aux deux derniers morceaux qu'aux premiers. Sans doute parce que je n'aime pas du tout la voix féminine que tu as utilisée, sans aucune âme.
Et puis les paroles du genre "feel the groove" et "let your body move", on retrouve ça dans une prod sur deux de nos jours...
Quand j'entends ça sur le dancefloor, ça me donne justement plus du tout envie de feeler le groove! :lol:

Par contre les morceaux 3 et 4 me plaisent vraiment bien, on a l'impression que tu t'es plus amusé.

Et puisque je parlais de paroles, il est de toi le petit slam que t'as filmé? Eh bien je dois dire que je l'ai trouvé vachement chouette. Pas exempt de défauts, mais frais et sincère.
Peut-être devrais-tu creuser cette piste, en lien avec ta zique, et laisser les "move your body" aux gens qui n'ont pas d'idées.

J'espère que tu ne prends pas mal mes petites critiques, je pense que tu as vraiment des capacités :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!