Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en train d'écouté sur une chaine cheap la machinpompe:
T'as le bon son, les bons gimmicks, mais purée que c'est long !! trop peu d'idée au regard de la longueur pour moi... Par contre ça ferait un sympathique fond sonore de polard déjanté.
Salut
alors pourquoi "experimental"? C'est dark ok, atmosphère space ok, mais pas particulièrement "tordu"....
Le son d'ensemble est un peu plat en fait, il n'y a pas de relief et l'utilisation de la stéréo est presque inexistante (euh inexistante en fait)... tout est bien trop centré.... manque d'ampleur qui aplatit le morceau... c'est dommage parce qu'après l'ambiance générale est intéressante... l'évolution dans le tps est unb peu linéaire c'est vrai mm si c'est le style qui veut ça...
ouala
Enjoy
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/09/2004 à 13:38:16
Expe parceque je savais pas le mettre ailleurs
parès c pas moi c mes potes donc j'ai un avis externe
moi je trouve ça mortel en fait