Sujet Anotret. - Ces contrées : votre Avis M'interesse ->

• 1 follower

Premier post
1 Posté le 03/02/2005 à 14:28:37
Nouvelle compo: 8 min environ, 11 mo
En français dans le texte comme d'habitude. Lent et long comme d'habitude.
C'est ici :Ces Contrées

______________

2 Posté le 03/02/2005 à 15:01:10
Salut
comment va?
bref
ça danloood..... ça faisait longtemps en fait que je n'avais pas entendu de nouvelles compos en fait..
Le son: bien évidemment rien à dire, impec, froid, sec, massif, pas de portes de sorties, pas de demi mesure. Mixage stéréo succulent.
Effectivement voix plus brut et du coup plus âpre (c'est un compliment dans ma bouche tu le sais), plus proche de nous aussi.... parfois, du fait qu'elle est si nue, on a le sentiment qu'elle sort du mix, mais elle y re rentre mystérieusement aussi vite....
Excellent petit audio virus qui nous pourchasse, parfois très brut il "pop" un peu s'accaparant le devant de la scène un peu brutalement.... mais perso, sa progression lente, sa propagation, me parle, le chaos final répondant à mes "désires"....
Ton texte pour moi me rappelle certains thèmes déjà abordé, l'idée d'absence, l'idée de lieux relativement isolés, cet mélancolie de l'homme....
Ce que j'aime chez toi n'est pas un hasard (puisque j'agis pareil), c'est ce côté franchement expé/radical mais rendu "pop". Tes morceaux raisonnent à chaque fois comme de micros mondes/sociétés, en autosuffisance totale, dans lesquels on rencontre une nouvelle forme de vie, nouvelle mais que l'on peut tous comprendre si l'on se donne la peine d'ouvrir nos oreilles.
Donc bravo, j'encourage tout le monde à venir écouter de la qualité, du pas pareil.
Enjoy

3 Posté le 04/02/2005 à 09:44:28
Petit up, sans déconner, vous le regretterez pas.

4 Posté le 05/02/2005 à 14:34:25

5 Posté le 07/02/2005 à 18:29:42
N'ayez pas peur, ça mord pas...

6 Posté le 08/02/2005 à 11:44:59
Petit up?

8946 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 08/02/2005 à 11:52:32
Flag

8 Posté le 08/02/2005 à 14:22:44
Flag ?? ca veut dire quoi ca ?

8946 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 08/02/2005 à 21:34:50
Ca veut dire que je mets un drapeau sur ce sujet pour écouter plus tard.

Et ça y est j'ai écouté, et j'adore, la production est fascinante, le son est vraiment impressionant rien que pour ça c'est somptueux.

Mais en plus le morceau est vraiment très bon, ce côté expérimental rendu pop comme disait Cyclyk ( :coucou: ) c'est vraiment une sacrée réussite.

La non progression nous laisse dans un état de quasi manque à la fin, on a vraiment envie que ça recommence.

un grand bravo monsieur

multiform

multiform

15238 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 08/02/2005 à 21:51:32
C'est le retour d'anotret, j'écoute demain :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi