Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 199 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
122
C'est cool ça ! Hate d'en voir plus !
je ne me rappelle plus si la machine peut recevoir des CC et Program Change par contre, j'espère que oui.
123
C'est écrit sur la présentation du projet : Most options on the menus can be controlled externally with MIDI CC messages.
124
Oups, merci ! J'espère que ce sera donc aussi le cas pour le pattern editor et le rythm editor, qui eux n'était pas prévu dans le design de base lors du lancement du kickstarter.
125
Il suffit de leur demander, je pense qu'ils sont assez réactifs.
126
127
Citation de M.Lematt :
C'est cool ça ! Hate d'en voir plus !
je ne me rappelle plus si la machine peut recevoir des CC et Program Change par contre, j'espère que oui.

Tu avais vu cette vidéo ?
128
Citation de alphacentaury :
Mais comment ont-ils fait ?
Ils ont incorporé dans leur firmware différents drivers de marques De synthétiseur semi analogique ou numérique afin qu’il puisse répondre directement au Noodler?

Parce que si c’est bien ça c’était énorme merci de justifier.

clem B- software to hardware in my wishlist

129
Et si c’est le cas ce serait cool qu’il soit suggéré qu’il n’oublie pas le deuil du firmware CC du beringher model D

clem B- software to hardware in my wishlist

130
Moi qui me dirigeais vers un keystep ... je crois que je vais me raviser :bave: