Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 174 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
rah je suis en pleine indecision avec ce petit ndlr, j'hesite à le vendre....il est top rien à redire mais au final je m'en sers relativement peu, je dois pas etre assez "melodique/progression de chordes"...
Thom'
402
Petite news j’arrive à faire synchroniser la matrice monologue et le nyx en même temps via ndrl. Me demandez pas pourquoi cette fois ça a marché je n’ai rien touché pourtant . Soi c’est le hub Elekton qui les synchronisent plus ou moins , soi il y a forcément une explication (allumage des machines dans un ordre précis ? J en suis pas aussi loin que vous , mais ça avance . (J’ai pas passé ma vie dessus je dois dire )

clem B- software to hardware in my wishlist

403


Comme promis petite vidéo ! NDLR en action sur une jam session àl’arrache. On le reconnaît bien avec ses patterns sur les degrés I et II

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 16:08:20 ]

404
Alphacentaury, je ne comprend pas très bien ton problème de synchro ?
405
Moi non plus je suis obligé de tout déclenché à la main, de régler les tempos, c’est penible. C’est comme ci la chaîne midi ne répondait à rien en terme maître esclave

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 10:00:44 ]

406
Petite question à ceux qui l'ont reçu,assassinat par les douanes ou pas ? Merci pour votre retour.

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

407
Citation :
oui

clem B- software to hardware in my wishlist

408
Citation de KaOsphere :
Petite question à ceux qui l'ont reçu,assassinat par les douanes ou pas ? Merci pour votre retour.

x
Hors sujet :
Je me rappelle avoir acheté une ROM E-Mu d'occasion sur eBay qui venait de l'étranger (USA ou Angleterre, je ne sais plus). Une simple ROM vieille de presque 20 ans. Colis intercepté par la douane, et environ 40€ de taxes !!! J'ai jamais réussi à leur faire entendre raison à ces connards :facepalm:
409
Citation :
Petite question à ceux qui l'ont reçu,assassinat par les douanes ou pas ? Merci pour votre retour.

non, pas pour moi, dans la declaration de douanes conductive labs l'a declaré en "gift"....
Thom'
410
Les colis aux douanes, c'est comme les passages aux frontières. Ils échantillonnent... c'est un peu à la tête du client, la gueule du paquet, ou sa provenance, etc. Donc colis déclaré en gift ou pas, ça a une chance de passer ou pas.
S'il suffisait d'écrire "gift" sur un colis, tous les vendeurs de drogues/faux médicaments/armes et autres saloperies utiliseraient la combine. :-D