Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 11:31:50Sur Quelle SRX peut on retrouver cette carte.Suggestions pour sons de Choir et autre.
Koukou tout le monde !
Voilà,
je m'interesse beaucoup aux sonorités du genre " Choir aa" et autre " Choir oohh" etc...
Etant donné que mon achat d'un Fantom X8 est imminent...je voulais savoir sur quelles cartes SRX ( il y a 4 emplacements pour cartes SRX sur les fantom X ...1 SRX regroupe plusieurs JV ) je peux retrouver la carte JV vocals...
De plus pour rester dans les sons de voix, chorales, etc...je voudrais connaître des bons plans ...genre tel CD de samples qui déchire, telle banque de sons, soft ou hard...etc...
pour les sons de choir etc... il y a la SRX-06 "complete orchestral" qui comprend la totalité des waves de la SR-JV80-02, 13 et 16 + quelque waves de la SR-JV80-07 et fournis à son possesseur la bagatelle de 450 patchs et 5 kit de percussions.