Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SR-JV80-16 Orchestral II
Photos
1/25
Roland SR-JV80-16 Orchestral II

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Carte sr jv orchestral 2 ou un VSTi plus intéressant?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 023 vues
  • 4 followers
1 Carte sr jv orchestral 2 ou un VSTi plus intéressant?
Faut il à ce jour encore investir dans cette carte ou trouve t on un meilleur rendement qualité prix pour un VSTi sur le marché?
A.F.C.
2
Je dirais que çà dépend si tu as un expandeur ou clavier qui l'accepte... si tu as un XP ou un JV, je pense qu'elle vaut le coup (je ne dirais pas forcemment la même chose de la Orch 1...). Si tu investis aussi dans l'expandeur en même temps, là çà ne vaut pas le coup... ou alors à bas prix...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Je possède un jv1080 avec déjà deux cartes dedans.
Mais je croyais qu'en fait les instruments virtuels qui sont d'actualité tel que; symphonic orchestral de chez Motu ou les autres de chez East West (la version sylver par exemple) auraient été un meilleur choix vu leur prix plus ou moins raprochant!

Je voudrais faire de bonnes reprises instrumentales et j'ai besoin de bons ensembles violons en arrière de la musique!

merci de m'aiguiller :P:
A.F.C.
4
Salut,
je ne connais pas la carte dont tu parles, mais j'utilise depuis quelque temps le Motu Symphonic Instrument qui, pour la plupart des instruments, délivre un son très correct (pour peu qu'on se prenne un peu la tête sur la programmation). A mon avis, le coté plugin offre l'avantage des mises à jours régulières......Pour avoir comparé les sons "clasiques" avec ceux d'expandeur dédiés (type E-Mu), je préfère de loin ceux du MSI....mais tout ça n'est qu'une histoire de gout! Alors à prix égal, il me semble que seule tes oreilles prendront la bonne décision! :bravo:
5
+1... il y a des toujours quelques sonorités qui attirent l'oreille... donc à essayer...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
N'y avait-il pas un site où l'on pouvait avoir une démo en mp3 pour les différentes cartes sr jv????
:P:
En tout cas, c'est difficile de se faire une idée quand on ne teste pas directement le produit! hein!!!

allez, bonne journée.
A.F.C.
7
Voilà j'ai trouvé un lien !!! après quelques temps de recherches!!!
http://roland31.infolink.dk/Sample_shop/pages/roland_detailed_dk/

cela permet de se faire une idée!!
maintenant si j'arrive à trouver une carte orchestral en occasion ça devrait m'intéresser sinon je crois bien que je vai me laisser tenter par un vsti

bonne journée à tous
A.F.C.
8
Oui, là :

http://masterwave.free.fr/produits-1721153778.htm


ils envoient sur toute la france...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9
Salut

je possède la SR-JV80-16 et j'en suis satisfait !
page perso

mais actuellement les VST i sont d'une qualitées extrème et d'un rendu impressionnant !

je prospecte moi même sur les produits East West : par exemple
EWQLSO Silver Pro XP démo

pour un prix neuf équivalant la carte roland ne fait pas le poid !

mais il y a aussi
vienne symphonic library
E-mu
East west
MOTU Symphonic Instrument

@+