< Tous les avis SOMA laboratory Utilities
indoor cat indoor cat

« complèment au pulsar-parfait pour la performance live »

Publié le 16/08/24 à 22:29
je l’utilise dans un setup soma, (au milieu de plusieurs pulsar, ornament8 ,lyra8 et cosmos).
Le pulsar utilities est parfait dans cette configuration, il rajoute des modules essentiels, d’amplification du signal, de clipping, des atténuateurs supplémentaires, 2 diodes vca, un warp.. sur la partie haute de l'utilities.
Toute la partie du dessous est parfaite pour le jeu en live..avec les mains, doigts

On arrive très vite aux limites des modules, les 4 atténuateurs ne sont pas de trop rien que dans le routage dans l’utilities. ‘l’ensemble des modules sont tous intéressants, la partie inferieure de l'utilities ,est excellente pour le jeu en live.. je pense rajouter un looper pour faire évoluer des sons(style boss).
J’ai organisé mes cablages par couleur (template pret à l’emploi)

Le seul bemol c’est peut-être le boitier, de type ornament8, illuminator..Ca fait un peu DIY Le bloc alim est absent egalement, il est livré avec un cable en Y pour le raccorder au pulsar.

J’en prendrais probablement un deuxième (j’utilise plusieurs pulsar)- la version screw(vis) est très bien,les vis sont longues,peut-être que les espaces entres les vis sont serrés - pas simple lorsque tous les emplacements sont connectés aux pinces croco.

Je recommande dans un enviromment circuit bending- bidouillage,

Photos liées à cet avis

• photo