Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strato USA

• 80 réponses
  • 21 participants
  • 2 700 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Strato USA
Y en a -t'il pazrmis vous qui viennent d'acquérir une strato usa standart.

Pouvez-vous ma décrire si vous en êtes contant?

A-T'elle des défaults ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Pareil!!!j'en ai essayé plein et j'ai trouvé mon bonheur!!!!!!
32
Trouver son bonheur avec une Fender c'est comme dire que le Mac Do c'est génial ....
Y'en a même qui trouvent les modèles avec une fixation 3 vis bien ....
Même chez fender ils on reconnu que ces prods étaient les moins bonnes qu'ils aient fait ... maintenant on essaie de nous vendre ces merdes comme des modèles vintage ... Ce sont les modèles qui ot le moins de sustain et qui ont un tout petit son .... :mdr:
33

Citation : Tout le monde en a depuis 50 ans et si ct pas bon je pense que ca se saurait depuis le temps

:bravo: Positude ;)

Moi, j' ai la version deluxe USA (voir mon profil) et je l' aodre :aime: :aime: :aime: !
34

Citation : Moi j'en ai une vieille qui date de '72 et je peut te dire que c'est une grande dame...

Son envoutant, ultra polyvalente, douce à caresser, manche efficace et belle à regarder

La copine idéale quoi

Ca fait combien de temps que tu l' as mon ptit yoda ?

Tu devrais mettre une photo de la demoiselle dans ton profil :clin:
35
Jovitu, il semble que tu parles de ce que tu ne connais pas vraiment... Les Strat de la période CBS n'ont pas bonne réputation, certes. Il ne faut pourtant pas généraliser comme tu le fais. Dans la période CBS il y a certaines Strat qui sonnent superbement. J'ai personnellement une Strat Hard Tail 78 qui sonne d'enfer avec en prime un sustain bien supérieur à celui d'une Standard actuelle. Saches que même pour une de ces si réputées Strat série L il faut aussi essayer avant d'acheter (il y en a des pas terribles...), comme pour une CBS. Les Strat des années 70: le moyen d'avoir une vraie Strat Vintage pour un prix raisonnable... :clin: :D: ... il faut simplement en essayer pour en trouver une bonne :bravo:
Note: certains guitaristes comme Popa Chubby ou Walter Trout (et bien d'autres...) ne se privent pas de jouer sur Strat CBS... :clin: :8)
36
Salut Phil ;) Bonne année !
37
Salut Lost ! Au fait, oui c'est vrai: BONNE ANNEE A TOUS :bravo: que cette année vous apporte la (les...) guitares dont vous rêvez :D:
38
Oooh oui.... une année avec tout plein de guitares :aime: :aime: :aime:

:mdr:

Aaaah lala, une strat qui se démode... c' est quoi ça ?!? Comment peut-on dire de telles bêtises ? Non mais :non: :non: :non: ! Je suis pas prêt de l' oublier celle-là ...
39
Tu sais il se dit tellement de co......ies sur les Strat... il y a de quoi faire un vrai bêtisier :mdr: :mdr: :mdr:
40