Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En solde chez Thotho

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En solde chez Thotho
Juste quelques lignes pour dire qu'avec l'arrivée de la version américaine, certaines boutiques soldent la Fender jaguar bass MIJ. En ce moment, elle est à 666 euro chez Thomann en version sunburst et pickguard blanc (il y a également de temps en temps des B-stock à 619 euros, et un stock de Jaguars bleues au mêmes prix mais qui semble épuisé depuis 10 jours). Pour ma part, j'ai chopé la mienne sur ebay UK la semaine dernière à 633 euros FDP inclus avec pickguard tortoise (à une semaine prêt, j'aurais pu l'avoir à 610 euros, mais le cours de la livre sterling avait augmenté juste avant le week-end et je n'ai pas eu le courage d'attendre qu'il redescende).

Du coup, je pense que la côte de l'occaz va en prendre un bon coup, et on assiste déjà sur "le bon con" à des tentatives de ventes loufoques (il y a notamment un gars qui essaye de vendre la sienne 800 euros en essayant de la faire passer pour la nouvelle American Jaguar bass).

Bref : pour tous ceux qui comme moi attendaient une bonne affaire pour se faire plaisir, scrutez les annonces, et à 600 euros : foncez !!!

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 21:13:07 ]

2
Putain !!! J'suis dèg !!!
Ils l'ont baissée à 444 euros chez Thoto et chez Music Store.
Encore 200 euros de moins que le mois dernier (j'aurais donc du attendre encore un peu pour acheter la mienne).

Ça prouve bien que Fender se fout un peu (beaucoup ?!?) de la gueule du monde sur ses prix, car passer de 1179 euros à 444 euros juste pour écouler les stocks sous prétexte que la nouvelle version américaine vient de sortir (je ne vois pas d'autre raison)...

En plus, il me semble que les lois mondiales sur le commerce interdisent de vendre à perte. J'en déduis donc qu'ils se faisaient une méga marge sur les modèles Jaguar MIJ.

:furieux::furieux::furieux: