Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un hommage à un violon Stradivarius chez Fender

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 657 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un hommage à un violon Stradivarius chez Fender
49.jpg
C'est le maître-luthier Yuriy Shishkov qui a eu la tâche de concevoir cette guitare rendant hommage au violon Gibson-Huberman Stradivarius de 1713.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
whaouuu !!! je ne parle pas du prix mais de la belle réussite visuelle de l'instrument . je trouve que cela ressemble a une œuvre d'art rendant très bien hommage à un instrument de légende .

Pour une fois j'adore. l'instrument n'a pas forcement la vocation a être joué réellement ou dans des conditions très spécifiques ... il doit très très vite accrocher le larsen même a faible volume comme on le sens en fin de vidéo ....

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 11:19:29 ]

3
Est-ce une déclinaison de leurs différents modèles d'Acoustasonic ?
4
et ça se joue à l'archer ???
Mais il n'est pas fourni !!!

Ok je sors ...
5

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 11:46:16 ]

6
Ca reste moins cher qu'un stradivarius . Mais une question me viens à l'esprit : Pourquoi ?
7
Pour une fois, un modèle custom shop qui m'interpelle. Je trouve l'idée super originale.
8
Citation :
Ca reste moins cher qu'un stradivarius . Mais une question me viens à l'esprit : Pourquoi ?
Parce que c'est claaaaaasse !
Pour une fois, je trouve le concept sympa, ça change et ça donne un magnifique objet !
9
Je trouve cette guitare absolument magnifique.
Vraiment un très bel objet.

Supper's ready!

10
Pareil, je la trouve très jolie ! Par contre, le prix est vraiment hors de mon budget..

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers