réactions à la news Fender s'est associé à la maison Yves Saint Laurent
- 102 réponses
- 50 participants
- 6 307 vues
- 45 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Sonoita

torra

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Sam Vlad

Billy Bégonia

gerfaut

Pas sûr que ce type de communication fasse un grand bien à l'image de la femme, ni à celle de la mode, ni à celle de Fender, en définitive.
Mais entre les musiciens fauchés et les Columbidae opulents, je pense que la marque a fait son choix.
Le plus simple serait sans doute de détourner le regard, et de le porter vers des fabricants qui essaient vraiment de proposer des instruments intéressants avec un placement tarifaire adapté. Mais, là le troll est tellement gros, qu'il est difficile de ne pas se laisser aller à "quelques broutilles remarques" (© Hervé de Bourges).

Anonyme

Personnellement j'aime bien. La guitare est originale et classe. C'est pas pour les musiciens, c'est juste un produit de luxe...
Il y a de grandes chances pour qu'un musiciens regarde davantage les amplis usés de Seasick Steve. Là ça n'a rien à voir, c'est juste du marqueting associant 2 marques.

Archy1

Et pour ce qui est de l’image de la femme, non seulement on s’en sert (au 21eme siècle, les femmes nous montrent elles-mêmes ce qu’elles veulent ou pas nous montrer, ça n’est pas aux marchands de le faire) mais en plus on s’en sert mal, elle n’est pas mise en valeur par ce corps squelettique
[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 13:23:27 ]

Feupied

hairy pattern

hairy pattern

updownleftright

Calagan

"HARTKE s'associe avec la conserverie SAUPIQUET sur une basse et un ampli assez spécifiques".
ah ah ah...

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 14:03:49 ]

Audiomomo

Et pour ce qui est de l’image de la femme, non seulement on s’en sert (au 21eme siècle, les femmes nous montrent elles-mêmes ce qu’elles veulent ou pas nous montrer, ça n’est pas aux marchands de le faire) mais en plus on s’en sert mal, elle n’est pas mise en valeur par ce corps squelettique
Je n'ai pas de commentaires à faire là-dessus, je pense juste que la créature qui fait potiche à côté de l'ampli n'est probablement pas une femme adulte, mais plutôt une adolescente de 13 ou 14 ans (je peux me tromper)
On s'est tout de même rendu compte que depuis quelques années, les marques sont prêtes à tout et n'importe quoi pour faire parler d'elles, quitte à déclencher des polémiques qui sont d'excellentes opportunités pour faire tourner son nom en boucle sur les réseaux "sociaux".
Dans ce cas précis, c'est assez pauvre, dans la forme comme dans le fond (c'est mon avis).
... accompagné d’un lot de médiators Fender x Yves Saint Laurent, 2 noirs, 2 blancs et 2 avec un motif à damier...
!!!

berboucha5

ebrian

Ccdd

Et SSH Seymour est un bon choix. Le reste … bof bof bof

Hermon de Vinon

funky r

Anonyme

De l'humour sur les planches, peut-être...

bobo23

Los Teignos

Glam tu dis ? On pourrait dire morbide et vulgaire, d'un autre siècle, témoin d'une association où ni la haute couture ni la musique ne trouvent leur compte.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 16:27:53 ]

slave1802

Pub pour chirurgie esthétique ? (Oui, oui, des mannequins payent très cher pour se faire rallonger les jambes...)
Je pense que cette jeune femme ne vous a pas demandé de commenter son corps. On lui a proposé de l’exposer en partie dans le cadre de photographies assez glam en plus, et elle a dit ok. Messieurs, il serait vraiment grand temps que vous appreniez à la fermer. Non vraiment, zip it.
Tu pense réellement que cette échappée du Biafra est vraiment un truc à prendre en exemple ?

kosmonote

Il y a différentes 'strat' dans la société, on ne le sait que trop.
Certains regardent en haut, mais je doute qu'eux regardent beaucoup en bas.
Je présume pourtant qu'un jour il n'y aura plus grand monde pour les regarder se masturber.
- < Liste des sujets
- Charte