Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MidiFile to Wave facile?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MidiFile to Wave facile?
Hola tous!
voila, ma copine se lance dans la chanson mais elle veut être independante et se faire
un repertoire a partir des MIDI FILES des chansons. Moi je bosse mes compos sur Cubase-Reason mais pour elle c'est trop de trucs a apprendre, elle veut quelque chose de "simple
afin de transformer ses MIDIS en Waves, (mp3 si possible ) au plus vite.
Apres elle se faira des CDs a lire avec son baladeur branché sur un ampli oui elle branche aussi son mic....Et pouquoi pas non?
Conseillez moi un soft pour lui donner PLIS !!!!!!
2
Il me sempble quil y en a sur telecharger.com par contre y pas de wave to midi mais ya midi to wave ,a+
3
Merci de repondre Nesty , mais ce que je voulais c'etait un nom en special
d'un programme , testé par quelqu'un déjà pour ne pas me perdre
dans la jungle de soft a telecharger et a INSTALLER ! ( ma machine n'est pas en etat...)
Alors....
4
Yen a pas 10000 ,je vais voir .....
5
Je viens de trouver ça dans en autre thread
/instrument-virtuel-divers/forums/t.35025,de-midi-a-wave.html
et c'est ça:
http://download.com.com/3001-2167-10237764.html
je teste et je donne avis......mais selon ceux qui le conseyent c'est un truc facile pour se faire des piste audio a partir du midi
6
J'ai posé la même question que toi sur le forum et on m'a indiqué www.jetaudio.com c'est en fait un lecteur vachement perfectionné qui a sa propre banque de sons et qui peut faire pas mal de types de conversions, dont midi à wave (pour le mp3, faudra le faire par la suite) :)
7
Ah ben oui y'avait déjà le lien :8O:
8
Ça y est j'ai testé et JETAUDIO ça marche, mais j'ai aussi telecharge un autre soft, qui n'a pas trop de look ( il fait vieillote style Win 3.1) mais il permait un meilleur control des pistes MIDI avec un mixer multipistes qui a un minimum de controls ( faders/ mute etc) Enfin pour quelqu'un qui debute en PCson pas trop de complication.
On ouvre un MIDI FILE et on part en roulant, sur un fichier WAVE come resultat du mix. Il a aussi des sons inside ( pas terribles d'ailleurs) mais en tenant compte que à partir de Win 2000 on a acces a une wave table dans l'OS......Ah et il est freeware en plus :
WINGROOVE
a telecharger:
http://www.wg7.com/en/wgdl.html