Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/158
the t.racks DS 2/4

Sujet Aide pour parametrage du DS 2/4 (2 x amplis)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 4 followers
1 Aide pour parametrage du DS 2/4 (2 x amplis)
Bonjour la communauté,

N'étant pas très "doué" pour ce qui est du paramétrage, même après avoir lu d'autres sujets et la notices, j'aurai aimé avoir votre aide pour les réglages de mon "the t.racks DS 2/4".

Ci-dessous, toutes les informations concernant mon matériel.
Je dispose de :

- 4 "satellites" S2CPro (200 watts RMS chacune - 8 Ohm)
- 1 amplificateur "The T.amp E800" (qui alimente mes 4 S2CPro)

- 1 Sub "the box pro TP218/1600 MkIII" (Puissance: 1600W AES, 3200W crête - 4 Ohm)
- 1 amplificateur "the t.amp TSA 4000" (qui alimente le sub)

Pourriez-vous m'aider dans la configuration du "the t.racks DS 2/4" s'il-vous-plaît, afin d'avoir les meilleurs réglages et le meilleur rendue ?

Mon sub. "The Box Pro TP218/1600 mkiii" fait un très bon son, pas de soucis la dessus, même en extérieur, mais je doit admettre que sans filtre, ce dernier laisse passer quelques fréquence de medium.

J'aimerai donc dans un premier temps utiliser le "the t.racks DS 2/4" afin de filtrer les medium et aiguës des basses afin que mon sub ne laisse passer que les basses fréquences et optimiser ces dernières. Et par la même occasion, utiliser le DS comme limiteur afin de ne pas dépasser le seuil du "cramage" des HP et ainsi protéger mes enceintes et mon sub.

Je vous avoue que ce type de réglages n'est vraiment pas mon fort, c'est difficile à comprendre même en lisant d'autres aides, quand on a pas beaucoup de notions la dessus et qu'en plus c'est la première fois qu'on se sert de ce type de processeur.

Merci d'avance pour vos aides.

Bonne journée à vous.

Robin.
2
Salut,

tu as finalement pu t'en sortir avec le réglage du DS 2/4 ? Je suis un peu dans la même configuration que toi : 4 têtes et un sub. Tu es parti sur quel Xover pour le DS 2/4 ?

merci d'avance pour ton retour
3
c'est souvent entre 90 et 110 Hz

Non je ne mettrai pas de pull