Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/158
the t.racks DS 2/4

Sujet Problème logiciel the t.racks version 1.3

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 284 vues
  • 3 followers
1 Problème logiciel the t.racks version 1.3
Hey !

Je vous explique mon problème, je possède le proc t.racks DS 2/4. En voulant appliquer mes PEQ via le logiciel fournie avec le t.racks, je me rend compte qu'il ne m'est pas possible d'être précis sur les fréquences que j'aimerais corriger... J'ai fais les mesures de mes enceinte du mieux que j'ai pu en m'aidant des conseils que j'ai pu trouver sur Horn Plan et je me rend compte que j'ai un trou autour des 65 Hz, je m'empresse donc d'essayer de le corriger via le logiciel (en me disant que ça allait être plus pratique via mon ordi) et la impossible de choisir 63Hz. Les fréquence proposées sont seulement: 20, 25, 31.5,40, 50, 63, 80 etc... Dès que j'essaye de mettre une valeur à l'aide de mon ordi, le logiciel decide toujours de revenir sur 80Hz. Alors je ne comprend pas... :( Comment faire pour appliquer mes PEQ ? Est ce moi qui ai loupé quelque chose et tout est normal ? Car pour ce qui est du limiteur ou du filtre, tout roule !
Merci d'avance pour vos réponse !
Timfly
2
Je t'ai déjà répondu dans l'autre fil que c'était une limitation de cet appareil. Les fréquences ne sont sélectionnables que par tiers d'octave.
3
Lu,

j'ai pas vu l'autre sujet, mais je plussoie Nick

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard