Nexo PS15 TD MK II

Tous les avis sur Nexo PS15 TD MK II

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

• Nexo PS15 TD MK IIPublié le 24/01/07 à 11:29
    Le processeur est évidemment indispensable quand on tourne sur du Nexo. La série Ps n’échappe pas à la règle.

Il fait office que fitre actif, d’equalo mais aussi de protection pour les HP car grâce au raccordement de la sortie puissance des amplis, il simule le débattement et la limite thermique des HP, faisant office de compresseur et de limiteur en cas d’excès de l’ampli.

Soit une paire de Ps15, avec ou sans sub dédié, le LS1200, soit un coté de Ps 15 en actif avec ou sans le sub.

Hyper simple d'utilisation, difficile de se tromper.

Sans objet

Il n'est pas si cher, car il en fait des choses !
    Un trait positif, sa simplicité en cas de loc......

Hyper simple d'utilisation, difficile de se tromper.

Sans objet

Il n'est pas si cher, car il en fait des choses !
    Un trait positif, sa simplicité en cas de loc ou de petit curieux, difficile de faire des conneries.

On peut lui preferer le controleur numerique qui lui demande plus d'attention, si on n'a pas que des Ps15, pour faire tourner les presets, sinon il est 2 fois plus cher donc pas interessant.