Son démo ?
- 94 réponses
- 15 participants
- 9 027 vues
- 14 followers

Urk Boombleep

J'ai vu quelque part (héhé...

Genre, c'est plutôt tentant...
Mais au juste, qu'est-ce que ça apporte réellement au son ?
Est-ce qu'on peut s'en servir en temps réel, ou est-ce limité au resampling ?
Est-ce que quelqu'un aurait, par exemple, une démo : une boucle, n'importe quoi, originale, puis filtrée dans le MFC de différentes façons, histoire que je me fasse une petite idée du son que ça a ???

Merci bien, braves gens !

Phazinhead

Hors sujet : Citation : he putain les petits jeunes, 20 ans et toute une tripotee de matos, zen avez dela chance vous. Moi a cet age j avais meme pas un ordi, jusate ma guit et son ampli !
oué je sais qu'on est des privilégié .. mais bon, j'ai bossé pendants plusieurs vacances d'affilées , la nuit et dans la poussiere pour me le payer aussi .. c'est pas papa et maman qui m'ont donné les sousous pour que leur fiston s'achete tout ce qui lui fait envie lool .. mais bon, j'avoue quand meme que je ne me sert pas de tout a fond , et que quand j'avais juste mon pc et vegas vidéo 1.1 avec un vieux sound forge, une carte son inétgré et un casque a 5 euros, j'étais plus créatif .. enfin bref .. c'est plus tout a fait le meme boulot maintnent

Urk Boombleep

banana_fr

Hors sujet : je disais pas ca mechament hein ! perso la rgent que je gagnais a l epoque partiait plutot en voyage (ca serait d ailleurs toujours le cas si j avais des vacances...

Phazinhead

Hors sujet : ui ui j'avais bien compris que tu ne disais pas ca méchement .. juste une tite pointe

Urk Boombleep

Hors sujet : Exactement pareil... La poussière de la scierie, voilà ce qui constitue mes bécanes Et c'est vrai aussi que j'étais achtement plus pcréatif (enfin non, ptêt pas quand même, mais un peu plus) quand j'avais que mon Sp-505...
D'ailleurs, si ça vous intéresse, j'ai fait un morceau BreakBeat avec, et uniquement avec...

Sidero

1- Il y aurait il quelqu'un pour une petite démo du MFC sy ou plait?

J'hésites avec le electrix qu'on ne trouve que d'occaz au prix +- du neuf, et le Vermona DAF-1(qui me parait avoir un bon son mais j'ai un peu peur de l' utilisation en live en vue des mini potars avec si peu d'espace, je peus me tromper je ne l'ai pas vu taille réelle) .
2- Qu'est ce que vous entendez par le akai sonne froid? Ca me fait peur cette interprétation car je compte passer la totalité de mon mix dans un de ces filtres en bout de chaine alors si ça sonne "froid"

3- Peut-on m'apporter une petite précision aussi svp concernant le suiveur d'enveloppe sur le filter factory, apparemment pas présent sur le MFC.
Merci à vous.

Anonyme

http://digitalementconverti.free.fr/d%e9mos%20effets/Akai%20MFC42/

Sidero

Merci mille fois, j'étais encore en attente pour la commande de ce filtre

Phazinhead

Le filter factory m'a l'air de s'en sortir mieux niveau chaleur et grain, mais aprés en terme de polyvalence, ce n'est qu'un 12 db/oct en stéréo et 24db/oct en mono.

Sidero

-"L'auto auscilliation" sur la démo c'est le soufle de l'entrée augmenté par la disto, la réso etc?
Merci, et bon son..

Anonyme

Ca peut servir d'oscillateur en fait dans un système qui serait modulaire ou comme générateur d'infrabasses ou que sais-je encore.
Ensuite oui j'ai activé la disto sur ce son.
Tout les filtres ne font pas ça, mon Filterqueen par exemple.

Sidero

pilip

siouplé, les heureux possesseurs, une ch'tite démo...

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Anonyme

Citation : Y'a aucune demo sur le net
5 posts plus haut il y a ce lien:
http://digitalementconverti.free.fr/d%e9mos%20effets/Akai%20MFC42/
http://les.acharnes.free.fr/divers/test_mfc42.mp3
http://soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=13411&start=90

pilip

merci

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

J-T85

Je recherche depuis quelques temps un Akai MFC42
Si vous avez ça qui traine chez vous et que vous voulez vous en débarasser, merci de me faire une proposition sérieuse.

stricly

qui vas se debarasser de cette tuerie lol
belle piece!!!

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

marsupio37

Sym0622590725

Je dirais meme + jamais jamais mon pote !!
- < Liste des sujets
- Charte