Son démo ?
- 94 réponses
- 15 participants
- 8 578 vues
- 14 followers
Urk Boombleep
J'ai vu quelque part (héhé... ) un MFC 42 neuf à 200€
Genre, c'est plutôt tentant...
Mais au juste, qu'est-ce que ça apporte réellement au son ?
Est-ce qu'on peut s'en servir en temps réel, ou est-ce limité au resampling ?
Est-ce que quelqu'un aurait, par exemple, une démo : une boucle, n'importe quoi, originale, puis filtrée dans le MFC de différentes façons, histoire que je me fasse une petite idée du son que ça a ???
Merci bien, braves gens !
Phazinhead
Par contre, percu et basse c'est trés bien, mais je proposeré un sample , celui la :http://krokro2.free.fr/sample%201%20welcome%20to%20the%20disco.mp3
le sample est riches en harmoniques ( violons, basse, percu , cuivre ) et permet bien de se rendre compte de la chaleur du filtre .
Sinon pour les type de filtrage , je propose cette méthode ( longue mais complete je pense) :
pour la basse :
*1 passe bas normal en 12dB
*1 passe bas avec enveloppe follower en 12 dB
idem en 24 dB
pour les percu :
*1 passe haut avec enveloppe follower en 12 dB
*1 pass bas en enveloppe follower en 24 dB
*1 passe bande .. avec variation a la main en 24 dB
*1 passe bas 24 dB avec variations a la main
Urk Boombleep
Hors sujet : Yo RaZ' Ca me fait systématiquement marrer de te voir poster sous ton pseudo "je suis un gars sérieux, je poste pas au Pub"
Anonyme
Hors sujet :
salut Urk
c'est fini pour moi le gros posting, je suis un repenti
(C'est vrai en + je me sers plus de l'autre compte)
Urk Boombleep
Hors sujet : Ah ouaih carrément ?
Bon bin pour perpétuer un peu l'esprit MJMC je continuerai à te nommer RaZ' alors, et c'est tout Nan mais bon, c'est ça qu'est bon... Moi pour l'instant ça va encore, d'autant plus que je poste moins vu que je suis en cours. Mais, faut dire qu'il y a quelques threads du Pub bien débiles genre les "machin chose automatiquement" qui me pètent bien les glaouis quand je vais dans mes sujets surveillés... Bon, c'est gérable, mais si jamais un jour y'a encore une vague de boulets comme au temps de l'IGA, c'est clair que je zappe mon compte aussi
Anonyme
Hors sujet : ça me fait plaisir qu'on m'appelle raZ , en fait c'est galère quand t'as pleins de sujets, tu retrouve + rien dans ta liste... et pis bon j'ai assez squatté af l'année dernière, faut faire un peu de zique dès fois
Phazinhead
Hors sujet : raZ .. alias razcal ? lol ou je confond tout le monde ,
Anonyme
Hors sujet : Ui c ça phazin', heu par contre les gars je viens de m'apercevoir qu'il y a 15 inscrits au forum, ils vont pas aimer je crois
Phazinhead
Hors sujet : et alors on est des pouurriisseuuurrr
Phazinhead
on étais si bien parti ... et puis plus rien la !! qu'est ce qui se passe ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte