Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/175
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet SolCarlus comment tu fais toi?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 184 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SolCarlus comment tu fais toi?
Salut, Sol Carlus

J'ai mon filtre ca y'est :langue: , par contre, j'aimerais le brancher en AUX, sur ma console
une mackie 1402VLZ

Je fais les branchements indiqué dans la notice du filtre, mais apres dans la mackie, ben j'entends, le signal non traité et en meme temps le filtres, qui fait des blips et tout ce que tu veux.
J'ai bien mis le potard effect MIX, a fond pour que le signal traiter soit commander par les aux de la console.
Bref y'a un truc qui m'échappe et ca c'est pas trop mon truc.
Le filtre marche bien en direct sur n'importe quelle source sans passer par la console.

Si tu pouvais me filer un ti coup de main, ca serait cool.Peux meme te balancer la notice de la 1402 si tu veux.

Merci d'avance
2
:up: :up: :up:
3
Ben typiquement tu l'as mix en aux, alors que c'est le genre d'effet qu'il faut mettre en insert.
Moi j'utilise une variante. L'inconvénient de l'insert c'ets que tu est limité à la tranche sur laquelle il est branchée.. Si tu veux filtrer une autre tranche, t'es obligé de débrancher.
Alors, vu que j'ai des sous-groupe sur ma console, je l'ai mi en insert sur un sous groupe. Je peux ensuite assigner chacune de mes tranches au groupe en question et désactriver le routage de la tranche vers le master.
Mais bon d'après ce que je vois des 1402 tu n'as pas ces possibilités de routage.
Il ne te reste donc qu'à le mettre en insert.
Sinon, en aux, tu peux le mttre uniquement si tu es en pre fader (je sais pas si on peut sur le 1402). Tu n'as plus ensuite qu'à baisser le curseur de la tranche.
Voilà.
4
Ok merci bien SolCarlus,
vivement uqe je récupère ma 1604, c'est bizarre parceque dnas la notice du filtre il parle bien d'AUX.
Fait chier.
Bon en pre fader ca marche en tout cas.

Encore merci Sol, tiens au fait le MO fx tu en es content, parceque franchement je suis coumeme impressioné par la prestation de l'electrix filtrer pro, superbe construction, et facilité d'utilisation déconcertante.
5
Le mo-fx ets terrible aussi.
Je suis amoureux de cette marque moi. Je devrais même avoir le vocoder, mais il s'ets perdu dans l'atlantique, je l'ai jamais reçu :(
6
Raison de plus pour pas que je passe commande par ebay moi.
Dommage que la boite est mis la clé sous la porte, parceque je penses que les autres produits m'aurait bine botter aussi.

Le mo FX, appararement le delay est terrible dessus tu peux faire tourner des sequences a l'infini d'apres ce que j'ai pus comprendre
7
:bravo:
exact tu peux effectivement faire tourner a l'infini avec le delay...
Ce sont de tres bonnes becannes ( a mon gout) il ne me manque que le sampler mais bon j'en ai pas l'utilité.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

8
Franchement je l'ai ramener le we dernier pour les 30 ans d'un de mes potes, je me suis eclater avec derriere des platines CD.

Tout le monde trippait bien mes interventions.
Je penses que je vais essayer de me trouver un MO Fx.

Vraiment du beau matos et costaud en plus!
9
Moi c'est le repeater qui me fait rêver.
10
Mouais le repeater...y'a pas mieux ? mis a part pour completer la collek electrix...?
jamais eu l'okaz d'y toucher...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät