Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2006 à 16:10:54Mfb + sh-32
Bonjour
je possede un sh-32 et je desire rechaufer le son et pouvoir retravailler le filtre qui pour moi est trop criar et vraiment pas top
a ceux qui possede le mfb sa le ferait?
sly37
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/11/2006 à 23:48:12
Je trouve ce petit filtre très bien pour donner un peu de corps au son. Il n'a rien d'extraordinaire mais déchire bien quand il faut, c'est de l'analogique simple et avec son grain bien a lui.
En plus, chez mfb il y a une démarche rétro fait à la main (la qualité est pas géniale mais pour le prix ...) qui devient tout de suite attachante. A toi de voir ...
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/11/2006 à 22:21:05
C'est juste un step filter, qui n'agit que sur le "cutoff" en fait.
c'est pas transcendental comme type d'effet, mais une fois un peu bricolé, on peut déjà jouer un peu plus avec.
mais si tu cherche un filtre style mfc42 de chez akai, ça n'a rien à voir...
Citation : mais si tu cherche un filtre style mfc42 de chez akai, ça n'a rien à voir...
tu veut dire qu'avec le akai sa le ferait mieux?
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/11/2006 à 14:10:50
Vu que t'as l'air d'avoir besoin d'un filtre analogique pour "épaissir" le sh32, s'orienter vers un type de filtre analogique comme le MFC42 me parait plus judicieux.