Filterbank
- 67 réponses
- 14 participants
- 9 267 vues
- 11 followers
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2004 à 22:01:41Filterbank
Avec ce filtre est que l'on peux grossir et salir le son comme il faut ?
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 03/01/2006 à 18:18:39
Oui c est zarb je peux pas trop t aider je suis novice sur le sherman cela dit quand j ai eu des ennuis comme toi ( pas de son , souffle ect ) je touche a tout et je tombe toujours sur le bon reglage
tu l as acheté d occase
tu l as acheté d occase
0
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
Babel Mondo
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 04/01/2006 à 01:37:59
Ouais je l'ai acheté d'occase sur ebay.
Le vendeur m'a dit que le potard de filtre résonant 2 est naze et c'est tout ce qu'il a précisé, et du coup je sais pas trop si c'est le sherman ou moi qui bugge comme je suis novice aussi
et sur le tien elles modulent les led quand tu te sert juste de l'input et du main out ?
Le vendeur m'a dit que le potard de filtre résonant 2 est naze et c'est tout ce qu'il a précisé, et du coup je sais pas trop si c'est le sherman ou moi qui bugge comme je suis novice aussi
et sur le tien elles modulent les led quand tu te sert juste de l'input et du main out ?
Citation : mes led de trig jaune et verte sont allumés dès la mise sous tension (est ce normal?) mais ne modulent pas quand j'envoie un signal
0
Anonyme
521397
28 Posté le 14/03/2006 à 21:54:47
Dans le pire des cas c'est juste une soudure a refaire et changer le potentiometre(tout est expliqué dans la notice
c'est un véritable tank ce sherman
c'est un véritable tank ce sherman
0
Babel Mondo
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 15/03/2006 à 12:14:47
Ben en fait je l'ai ouvert pour voir a quoi ça ressemble là dedans et honnetement le circuit imprimé est vraiment concentré,