Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sherman FilterBank V1
Photos
1/97
Sherman FilterBank V1

Filtre de la marque Sherman

Filterbank

• 67 réponses
  • 14 participants
  • 8 967 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Filterbank
Avec ce filtre est que l'on peux grossir et salir le son comme il faut ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Est ce qui peut faire comme une autowah sur une basse et sur une guitare ?
Merci
14
Vous parlez de quoi les copains ?
Electrix Filter factory ou Sherman filterbank ?

je vous rapelle que c'est un forum Sherman :fache: en même temps moi je m'en fout mais évitons de nous égarer ;)

Donc si c'est du Sherman qu'on parle (c'est de la bombe de balle ce filtre !! le reste...)
je suppose qu'on peut faire de l'autowah (le mien, acheté sur ebay, est reparti en suisse, les VigiePirates :demon: ont pas voulu que je fête Noël :((( donc jai pas encore essayé moi même mais, je l'ai déjà vu tourner et putain ça envoie !!!),
car c'est à la base un filtre (rappel:wahwah=ouverture/fermeture de filtre) analogique et la bête ayant une implémentation midi, il est logiquement pilotable/automatisable donc je pense que faire de l'autowah avec est possible mais... car il y a un mais, de réputation le midi est pas ce qui marche le mieux sur cet engin (mais ça marche), pour ceux que ça intéresse vous pouvez trouver la notice ici :
Sherman à savoir que l'importateur français est MESI (www.mesi.fr) et qu'il normalement trouvable dans des magasins comme espace claviers à Bordeaux par exemple (no pub, just info !).

voila les petits lapins de garenne, j'espère vous avoir été utile :8)
15
Enfin je l'ai !! mon filterbank 1 est arrivé aujourd'hui (merci père noël) et, comme me l'avait précisé le vendeur, y a pas l'alim :pleure:

étant au courant a l'avance je ne suis pas trop étonné mais, néanmoins fort emmerdé ! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est en mesure de m'indiquer, avec précision, les caractéristiques de cette p'tain d'alim?

Je sais que c'est du 15volts, mais pour l'ampérage c'est un peu plus flou, sur le site de sherman j'avais récupéré une notice disant que c'était du 750mAh, or récemment le site a été mis a jour et j'en ai chopé une autre notifiant du 500mAh, c'est quoi l'embrouille :?!:

c'est dur de trouver du 15volts/750mAh ou 500mAh en transfo (en transfo universel c'est même pas la peine), je vais surement me le faire moi même car, ça fait plusieurs jours que je cherche et c'est pas vraiment concluant.

J'aimerais donc connaitre l'ampérage exact ainsi que, le sens de polarité dudit transfo, si quelqu'un a des infos faites tourner
16
Bon je mis connais pas alors je te dis ce qu il y a d ecris sur mon transfo

pri: 230v 50hz 65 mA

sec: 15v 500mA

voila j espere que ca t aide
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
17
nine fingers

Avec ça je devrais pouvoir résoudre mon problème !

chez MESI ça me coute 40€ (frais de port inclus) alors que chez Sherman 10€ (sans les frais de port je crois), je sais pas encore si je joue la sécurité en l'achetant chez Sherman ou si je me la fait moi même. ça me gave d'attendre, en plus faut que je change un potard alors, tant qu'à souder...
18
19
:noidea: je vais essayer de te répondre dans les jours qui viennent mais là, je suis en pleine galère de prise en main !

c'est chaud l'affaire
20
Ben vu qu il y a un lfo ca fait autowha mais il n est pas declenché par l attaque d un son
et je pense qu il y a moyen de le synchroniser au tempo mais je l ai jamais fais
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101