[News] Tout Flux en version 1.3
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 750 vues
- 7 followers

laurent@FLUX

Cette nouvelle version 1.3 offre une option d'automation pour le Morphing de presets.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

afone1977

Citation : La mastering pack a 652 € en ce moment (enfin sans cette TVA de merde qui tue le pouvoir d'achat)
par contre ilok ou dongle propriétaire, je suis pas super fan (rapport a une experience execrable avec le systeme) ...
ca augmente le prix, ca fait chier le consomateur régulier et ca se crack autant que le reste ...
un challenge response comme option ca me parait tout aussi bien et ca me fait pas peur comme cette p.t..n de clef ilok en plastique qui semble si fragile et qu'il faut assurer ( cout prohibitif) pour garantir ses licences au cas ou ...
sans parler du coté intrusif du dongle qui nuit au performance de la daw ...
je cite will zegal :
Citation : Sam, j'ai déjà eu l'occasion de dire à de multiples occasions tout le bien que je pense de Solera (entre autres).
Mais c'est vrai que la protection par iLok
Au point que beaucoup de gens que je connais qui ont les licences de logiciels avec iLok en utilisent des versions crackées pour pouvoir laisser cette foutu clef dans un tirroir et être peinards.
y'en a marre de ces foutus dongle qui ne servent a rien,
les produits flux m'interresse mais pas tant que ce dongle sera en place

Nantho Valentine

gn

Anonyme

Et preuve qu'un dongle ne sert à rien, je suis au regret de vous informer que les plugins Flux sont disponibles en warez.

afone1977

leur plugins sont excellents
et une boite francaise faut la soutenir plus que la plomber ...
et puis je penses que le message est passer la

Anonyme

Je relativise car viens seulement d'y créer un compte afin d'autoriser quelques Applications et logiciels par ce procédé et n'en suis pas mécontent.
Mais à voir vos réactions, où je suis très naïf et débutant dans ce domaine alors expliquez-moi _

afone1977

Hors sujet : corbo billy :
as tu souscris a l'assurance ilok (100 €/ an je crois)?
saches que si ce n'est pas le cas, en cas de perte, de vol ou de destruction de ta clef, tu es bon pour racheter tes licences.
par ailleurs le systeme est tres intrusif et nuit au perf de ta daw
tout ce que je racontes etait vrai il y a 6 mois et je ne penses pas que cela est changer

Gaelan

afone1977

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2