Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 15/01/2013
Technique :

Pour moi c'est impeccable, on est proche des instrumentistes et cela ajoute à l'impact émotionnel.

Artistique :

J'ai adoré. C'est exactement le genre de musique qui m'a amené à vouloir essayer d'en faire à mon tour. Bravo !

ownowl

L'avis de ownowl sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 14/01/2013
Technique :

belle arrangement du duo avec la basse en support (j'aime beaucoup le coté chantant de la frettless). Les sons du piano et de l'accordéon se marient parfaitement, pour cette valse enchantée et entêtante.
Quelques toutes petites broutilles qui rendent la musique vivante, qui lui donne tout son charme

Artistique :

un air gai et nostalgique à la fois. Prenant.
C'est bon pour la Bretagne, la relève est assurée

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 14/01/2013
Technique :

Joli mariage entre piano et accordéon qui se fondent l'un dans l'autre à merveille. C'est plein de vie et de vérité.

Artistique :

Bien agréable mélodie que j'ai eu plaisir à réécouter. Bravo à vous.

philrud

L'avis de philrud sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 12/01/2013
Technique :

Dès les premières notes,j'ai décollé avec cette mélodie.Dans ce cas là ,à la limite les petites imperfections d'instruments font aussi parti du charme et du charme ici ,il y en a à profusion avec pourtant si peu d'instruments .C'est fort , c'est grandiose de simplicité et c'est ça qui touche et fait mouche :grand bravo au père et au fiston !

Artistique :

Non pas une ballade de plus ,mais "the ballade";celle qui fait passer l'émotion et avec une vraie grâce en plus.J'étais en Irlande,me balladant le long de la côte en respirant l'air marin et observant le jeu des vagues lointaines me rappelant que mes ancêtres les avaient bravées plus d'une fois.Alors grand respect à la famille et aux artistes que vous êtes .Des moments comme ça ,j'en redemande ;mais ce qui fait mal,c'est quand ça s'arrête :encore ! Encore ! Et immense Bravo !

Arnice

L'avis de Arnice sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 12/01/2013
Technique :

Bel air, bel arrangement, beau son.
Les trois "B" gagnants !

Artistique :

Très apaisant à écouter, et effectivement, ça reste bien en tête.

Bravo à tous les deux.

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 11/01/2013

Un grand bravo
C'est très bien interprété, très bien enregistré
Bien mixé aussi même si pas trop difficile, bon dosage.

Vive la musique en famille !

Artistique :

Super ballade celtique emprunte de nostalgie et de lyrisme

L'avis de Anonyme sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 10/01/2013
Technique :

le son est limpide et on dirait que tu es à côté
ça doit être génial de faire de la musique en famille, quelle lignée mazette !

très mignon et gracieux
c'est vrai qu'on aperçoit de temps en temps, le bout de tes sabots à l'accordéon, m'enfin tu arrives à sauter si légèrement que ça reste très élégant
elle est juste curieuse la dernière note, elle retourne à la terre en fait, ya que ça de vrai

et des fois vous pogotez aussi ? 8D

sacham

L'avis de sacham sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 10/01/2013
Technique :

musette au coeur tendre, balance bien dans mon air ambiant
ballade en forêt, puit de lumière au loin, je frémis

Artistique :

merci pour ce doux feuillet de notes, mélangeant piano et accordéon de belle façon

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 08/01/2013
Technique :

c'est vrai que le piano et l'accordéon se marient parfaitement bien sur ce chouette morceau. L'ensemble est une belle réussite.

Artistique :

C'est un morceau apaisant car très agréable à écouter que vous nous proposez là, et en famille en plus, vous avez du vous faire plaisir et cela nous est parfaitement retransmis. Merci à vous.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 08/01/2013
Technique :

ça m'a fait du bien d'entendre cette balade , je ne sais pas pourquoi , mais un sentiment
d'apaisement et quiétude . ce mariage piano et accordéon est parfait .

Artistique :

belle originalité , vous avez de la chance que votre fiston sache aussi jouer d'un instrument.
c'est super sympathique , il n'y a rien à rajouter , pour moi ça doit rester tel quel , un beau moment de complicité entre un père et un fils , ça n'a pas de prix !!
bravo