Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 943 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
111
Non je disais ça parce que t'as musique est tout à fait disquable je pense
112

Citation : disquable


lol ! Ouai t'as sans doute raison. C'est juste l'envoi à l'aveugle auquel je crois moyen. Enfin bon tu me diras j'ai jamais essayé :mdr: !
113
En fait je crois qu'il faut un agent m'a-t-on dit (sorte de sbire à qui tu paies des coups pour qu'il cherche pendant que tu crées, toi le musicien génial mais fainéant).
114
Et si possible, pas un agent secret.


Hu hu hu, humour potache, humour pov'tache.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
115
Si il lui paye des coups au bistrot chaque jour, ça risque plus d'être un agent sucré :up:
116
Remarque, l'agent touriste c'est vraiment la dernière chance au dernier moment.
117
Remarque (II), l'agent ne fait pas le bonheur.
118
Remarque (III), l'agent a une odeur et c'est un problème.
119
Re-bonjour les gens !

Bon, comme vous m'êtes sympatique :mdr: j'ai une autre compo là sous le coude à vous proposer que j'avais faite dans la foulée de l'autre. Et là je serais très friant d'obtenir votre sentiment sur le sujet à chaud :?!: . Je laisse le lien un petit moment là :

Vue imprenable (2:54)
120
Je viens d'écouter: j'aime beaucoup les harmonies/arpèges de la guitare, et l'entrée discrète du violoncelle.

Bon, le chant en souffle voilé, c'est joli mais ça n'aide pas à la compréhension des paroles (ouais je sais, je suis relou, mais j'attache beaucoup d'importance aux paroles... trop, souvent d'ailleurs...).

Côté technique, je peux pas me prononcer (mais kesil fout sur Audiofanzine alors lui ?!), à part dire que ça sonne bien.

Voilà...
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>