Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non je disais ça parce que t'as musique est tout à fait disquable je pense
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
112Posté le 09/07/2004 à 15:38:11
Citation : disquable
lol ! Ouai t'as sans doute raison. C'est juste l'envoi à l'aveugle auquel je crois moyen. Enfin bon tu me diras j'ai jamais essayé !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
113Posté le 09/07/2004 à 15:52:17
En fait je crois qu'il faut un agent m'a-t-on dit (sorte de sbire à qui tu paies des coups pour qu'il cherche pendant que tu crées, toi le musicien génial mais fainéant).
Si il lui paye des coups au bistrot chaque jour, ça risque plus d'être un agent sucré
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
116Posté le 09/07/2004 à 19:32:15
Remarque, l'agent touriste c'est vraiment la dernière chance au dernier moment.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
117Posté le 09/07/2004 à 20:13:52
Remarque (II), l'agent ne fait pas le bonheur.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
118Posté le 10/07/2004 à 01:35:39
Remarque (III), l'agent a une odeur et c'est un problème.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
119Posté le 10/07/2004 à 02:59:56
Re-bonjour les gens !
Bon, comme vous m'êtes sympatique j'ai une autre compo là sous le coude à vous proposer que j'avais faite dans la foulée de l'autre. Et là je serais très friant d'obtenir votre sentiment sur le sujet à chaud . Je laisse le lien un petit moment là :
Je viens d'écouter: j'aime beaucoup les harmonies/arpèges de la guitare, et l'entrée discrète du violoncelle.
Bon, le chant en souffle voilé, c'est joli mais ça n'aide pas à la compréhension des paroles (ouais je sais, je suis relou, mais j'attache beaucoup d'importance aux paroles... trop, souvent d'ailleurs...).
Côté technique, je peux pas me prononcer (mais kesil fout sur Audiofanzine alors lui ?!), à part dire que ça sonne bien.