Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audiofanzine recrute un graphiste

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 1 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Audiofanzine recrute un graphiste
Audiofanzine recherche un Graphiste / Web Designer pour étoffer son équipe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je sais pas si c'est abusé mais c'est plus que courant.


Citation : deja il embauche et s'il cherche quelqu'un de competent je vois pas pourquoi on le critiquerait?



le probleme est la justement, c'est trop courant car trop de gens (souvent compétents) cherchent du travail. Qui plus est un jeune qui n'a pas d'expérience n'est pas forcément quelqu'un d incompétent. Il peut avoir fait des projets pendant ses études et pour ses besoins personnel, mais deux ans d'expériences , c'est deux ans à travailler dans ce domaine (souvent en emploi jeune , donc archi sous payé et précaire, pour avoir mieux : un CDD de 6 mois...). Ce genre d'annonce ne m'aurait pas choqué il y a quelques années ou dans l'informatique quelqu'il soit tout le monde trouvait du boulot et effectivement pour ça il n'auraient trouvé que un petit jeune. De plus, ne pas mettre n ordre de grandeur pour le salaire ça fait pas très honnete, c'est bien de mettre une fourchette et "selon expérience".
Cette annonce sent le boulot sous payé, c'est clair mais peut être pas le cas !

Je trouve ça chiant (et inquiétant aussi) qu'en France on soit toujours à réclamer de l'expérience et ne pas laisser leur chance aux jeunes. On va droit à la banqueroute avec ce genre de comportement, alors une boite comme AF pourrait essayer de faire les chose de manière plus intelligente, c'est tout. Et proposer un CDD de 6 mois à un mec expérimenter, c'est pas très beau. Après ils ont le droit, hein, c'est juste que c'est malsain.
22

Citation : Il peut avoir fait des projets pendant ses études et pour ses besoins personnel, mais deux ans d'expériences , c'est deux ans à travailler dans ce domaine



T'as pas lu ce qu'a écrit Los Teignos ou faut te faire un quote :mdr: ?
23
24
Nos messages ce sont croisés Los Teignos...
ta réponse est très bien et explique les choses.
je ne critique ni la proposition de CDD, ni quoique ce soit d'autre, je releve juste que c'est agaçant de voir toujours des annonces de ce type... Les entreprises françaises sont de toutes façon à chier au niveau recrutement donc des que je peus je gueule, c'est ma façon d'essayer de faire evoluer les choses. Un petit "débutant accepté" aurai eu plus de classe. Je vois pas trop l'intérêt de monter trop les profile par rapport aux besoin. Quand aux gars qui ne savent pas tout c'est normal et beaucoup sont capable d'apprendre tres vite (je bosse avec un gars qui est devenu hyper puissant sur Delphi en à peine 2 semaine) à conditions qu'il est de bonnes bases, de l'honneteté et de la motivation. ça me semble les trois meilleurs critères d'embauche (hors des annonces trop exigente poussent à mentir pour avoir l'air crédible !), ainsi que le contact humain, le reste c'est du blabla sans intérêt. (il y a un tas de mecs surcompétents qui ne savent pas travailler efficacement , qui sont désagréable et surtout ont menti un max pour être pris ! car franchement c'est pas dure de filer les liens sur les sites d'un autre !)).
Apres la situation financière d'AF, j'en ai rien à foutre, je veus juste dire : Ras le cul des annonces trop exigentes...
25
En plus il faut rediger des ameliorations pour le site!!!! :oo:
26

Citation : Apres la situation financière d'AF, j'en ai rien à foutre


C'est pourtant une valeur refuge du CAC40 que je matte toujours en premier dans Les Echos pour ma part.

Citation : En plus il faut rediger des ameliorations pour le site!!!!


Clair c'est scandaleux. Les mecs auraient du faire le boulot bien dès le départ :mdr: !
27

Citation : Clair c'est scandaleux. Les mecs auraient du faire le boulot bien dès le départ !



mais t'es fou toi... si tout est bien développé depuis le début c'est la mort du métier :mrg:
28
Clair.

Bon moi je veux bien postuler.

J'ai même déjà terminé le boulot alors je veux bien être payé en une fois :
Nouvelle maquette AF
29
Pour un profil comme celui proposé, la rémunération est de l’ordre de 25 K€ à NO LIMIT.
C’est toujours bon à savoir.

Faut peut être pas le dire ? :oops:
30
Juste pour info aussi : la moitié du personnel d'AF étaient des débutants pris juste après leur école... :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?