Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audiofanzine recrute un graphiste

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 1 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Audiofanzine recrute un graphiste
Audiofanzine recherche un Graphiste / Web Designer pour étoffer son équipe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Très bien que vous recrutiez mais franchement proposer un CDD de 6 mois et demander un gars avec 2 à 5 ans d'expérience c'est PLUS qu'abuser. Putain ça me fout en rogne de voir ça , c'est typiquement le genre de boulot que l'on DOIT (et non peut) filer à un jeune pour qu'il puisse commencer , si même des gens comme vous le font pas qui le fera. C'est grave aujourd'hui le gars qui veut démarrer, motivé et travailleur, en France personne lui laissera ça chance parcequ'il a pas d'expérience. Résultat il fait quoi? Il taf au mac do !
Venant de gens du milieu musical comme vous je trouve ça HONTEUX. Les garanties de travail que vous proposées sont surement merdique alors merde recrutez un jeune sans expérience !!!!!!

JE SUIS HYPER DECU
3
Juste pour appuyer le commentaire précédent, je trouve aussi que proposer un cdd de 6 mois sans détailler ni le salaire ni le lieu ni les objectifs précis et concrêts en fin de mission c'est rude.
Parce qu'en lisant les détails, je ne vois pas la mission à réaliser en 6 mois, est-ce une refonte du site ? Est-ce un suivi au quotidien ? Est-ce dans le cadre d'un élargissement de partenariats ?
4
:oo: Ptain je rêve, on est bien en France, pas de doute. :shootme:
5
Je suis l'avis de Banana : si on demande toujours des gens experimentés et qu'on refuse les débutants, un jour ou l'autre, y'aura plus assez de monde parce qu'on les aura trop rejeté... et après on va dire que les jeunes veulent pas travailler :noidea:
6
Démago
7

Citation : mais franchement proposer un CDD de 6 mois et demander un gars avec 2 à 5 ans d'expérience c'est PLUS qu'abuser.




je sais pas si c'est abusé mais c'est plus que courant.
8
Honnêtement, un profil comme celui recherché, AF n'a pas les moyens de se le payer.

Je ne crois pas qu'AF trouveras le profil souhaité, c'est le jeu du recrutement : Qui peut le plus peut le moins.

En gros, les débutants ont aussi leurs chances... et je donne ma main à couper que c'est un débutant qui décrochera le CDD (en acceptant une sous rémunération par rapport au poste)
9
Genre toi? :mdr:
10
Non merci :bravo:
C'est pas à 36 ans qu'on se brade et je manque d'expérience dans certains domaines (le web design par exemple)