Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audiofanzine recrute un graphiste

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 1 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Audiofanzine recrute un graphiste
Audiofanzine recherche un Graphiste / Web Designer pour étoffer son équipe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Je confirme, une bonne moitié n'a pas encore besoin de se raser tous les matins :mrg:
32
J'ai déjà repeint les murs de ma chambre (peinture arcopale).
Je pense être le mieux désigné pour le job.
Sans vouloir me vanter.
33

Citation : Je trouve ça chiant (et inquiétant aussi) qu'en France on soit toujours à réclamer de l'expérience et ne pas laisser leur chance aux jeunes



n'importe quoi et je parle en connaissance de cause :mdr:
je peux t'affirmer que c'est surement plus dur d'embaucher quelqu'un que de se faire embaucher, et il est normal de demander de l'experience pour un travail comme celui la et encore plus dans ce domaine ou tout le monde se croit professionel :clin:
enfin bref c'est vraiment idiot de se plaindre contre une annonce d'emploi quand meme :oo:
34

Citation : Pour un profil comme celui proposé, la rémunération est de l’ordre de 25 K€ à NO LIMIT.
C’est toujours bon à savoir.


c'est à peu près ça ouaip
35
+1 avec attila
36

Citation : En plus il faut rediger des ameliorations pour le site!!!!


C'est juste pour vérifer si elles correspondent bien aux miennes :mrg:
37

Citation : enfin bref c'est vraiment idiot de se plaindre contre une annonce d'emploi quand meme



personne c'est plaint (ça ne m'interesse absolument pas au passage... à moins qu'ils soient près à prendre quelqu'un de totalement inexpérimenté même inculte dans ce domaine à 45 kE !) C'est juste une remarque , vénere certe mais une remarque , sujette à débat .


Citation : Je trouve ça chiant (et inquiétant aussi) qu'en France on soit toujours à réclamer de l'expérience et ne pas laisser leur chance aux jeunes


n'importe quoi et je parle en connaissance de cause
je peux t'affirmer que c'est surement plus dur d'embaucher quelqu'un que de se faire embaucher



tu dois vivre sur une autre planete Attila :oo: Combien de jeunes motivés avec de bons diplômes et des stages interessant galère au moins un an avant d'accepeter un boulot merdique car ils n'ont pas le choix ! Chez les ingénieurs c'est devenu monstreux, beaucoup restent hyper longtemps au RMI (ce fut mon cas, alors que j suis aujourd'hui hyper reconnu pour mon travail...), et pour d'autres métiers c'est la même chose voir pire, alors oui c'est difficile d'embauhr quelqu'un de bien ( mais c'est surtout trier vue la quantité de CV !) mais ce n'est absolument pas une excuse pour sous embaucher ou pas embaucher du tout
38
C'est bien une mentalité de bac +5 ça... On vous a tellement bourré le choux pendant 5 ans en vous disant "vous êtes les meilleurs" que vous vous croyez dus de tout en sortant. Non, désolé mon gars, mais tu passes par la même case que tout le monde : tu rames, tu galères, tu te forge, pour se faire une petite expérience significative. Après tu trouves un bon taff...

Alors ton discours des gens qui galèrent avec de bons diplomes, tu le remballe bien profond.
D'autant plus dans le graphisme où la majorité des écoles et diplomes ne sont encore que du vent (trop récent, pas au point).
39
Ou alors faut faire Prof
40
+1 avec casper blondasse :ptdr:


Citation : tu dois vivre sur une autre planete Attila



euh la france et c'est plutot pas mal je trouve :mdr: