[News] Audiofanzine recrute un graphiste
- 114 réponses
- 19 participants
- 2 013 vues
- 1 follower
Psycom
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
Denfert
Dom Janvier
Je pense être le mieux désigné pour le job.
Sans vouloir me vanter.
Anonyme
Citation : Je trouve ça chiant (et inquiétant aussi) qu'en France on soit toujours à réclamer de l'expérience et ne pas laisser leur chance aux jeunes
n'importe quoi et je parle en connaissance de cause
je peux t'affirmer que c'est surement plus dur d'embaucher quelqu'un que de se faire embaucher, et il est normal de demander de l'experience pour un travail comme celui la et encore plus dans ce domaine ou tout le monde se croit professionel
enfin bref c'est vraiment idiot de se plaindre contre une annonce d'emploi quand meme
Anonyme
Citation : Pour un profil comme celui proposé, la rémunération est de l’ordre de 25 K€ à NO LIMIT.
C’est toujours bon à savoir.
c'est à peu près ça ouaip
Will Zégal
Citation : En plus il faut rediger des ameliorations pour le site!!!!
C'est juste pour vérifer si elles correspondent bien aux miennes
banana_fr
Citation : enfin bref c'est vraiment idiot de se plaindre contre une annonce d'emploi quand meme
personne c'est plaint (ça ne m'interesse absolument pas au passage... à moins qu'ils soient près à prendre quelqu'un de totalement inexpérimenté même inculte dans ce domaine à 45 kE !) C'est juste une remarque , vénere certe mais une remarque , sujette à débat .
Citation : Je trouve ça chiant (et inquiétant aussi) qu'en France on soit toujours à réclamer de l'expérience et ne pas laisser leur chance aux jeunes
n'importe quoi et je parle en connaissance de cause
je peux t'affirmer que c'est surement plus dur d'embaucher quelqu'un que de se faire embaucher
tu dois vivre sur une autre planete Attila Combien de jeunes motivés avec de bons diplômes et des stages interessant galère au moins un an avant d'accepeter un boulot merdique car ils n'ont pas le choix ! Chez les ingénieurs c'est devenu monstreux, beaucoup restent hyper longtemps au RMI (ce fut mon cas, alors que j suis aujourd'hui hyper reconnu pour mon travail...), et pour d'autres métiers c'est la même chose voir pire, alors oui c'est difficile d'embauhr quelqu'un de bien ( mais c'est surtout trier vue la quantité de CV !) mais ce n'est absolument pas une excuse pour sous embaucher ou pas embaucher du tout
Anonyme
Alors ton discours des gens qui galèrent avec de bons diplomes, tu le remballe bien profond.
D'autant plus dans le graphisme où la majorité des écoles et diplomes ne sont encore que du vent (trop récent, pas au point).
fruitcake
Anonyme
Citation : tu dois vivre sur une autre planete Attila
euh la france et c'est plutot pas mal je trouve
- < Liste des sujets
- Charte