Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un forum petites annonces

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un forum petites annonces
Bonjour,

Pourquoi pas faire un forum PA, bien encadré ? C'ets quand même plus pratique pour discuter. Et rendre tout ça public ça limite le risque d'arnaque. Ca se fait bcp dans les forums inforatiques et c'est quand même autrement plus pratique que les simple petites annonces.
Il y aurait des sous-forums par catégorie de matos et un autre sous-forum pour les feedback.
hein ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Sauleside> Ce genre de remarques, tu peux aller les faire ailleurs. (je dis ça sans aggressivité hein)
22
Bon les gars apparemment vous êtes pas des gratteux, parce qu'en fait il existe ce genre de forums de PA sur guitariste.com, et ça marche très bien !! D'ailleurs quand je vends du matos guitare je vais là bas car j'ai plus de chances de vendre, alors qu'en général je préfère le forum d'AF.


Apparemment il n'y a pas d'abus, ça fonctionne très bien, et un avantage en + c'est de mettre plusieurs photos de ce qu'on vend.
23
Regardez ce que permet un forum PA
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/VDS-PARIS-RP-Shuttle-Complet-Barton-3200-1Go-RAM-sujet-225848-1.htm
C'est impossible ça avec le système classique :mrg:

(je commence en dessous des petits bonhommmes verts)
24
Putain, j'y étais presque :(((
25
:noidea: Ben moi j'suis toujours archi-pour, mais on parle que des PA de produits et pas des PA annonces de zicos (cherche batteur, ch. prof chant, ch.groupe, etc...) qui selon moi ont une VRAIE légitimité sur un forum...

Non? :tourne:
26
Même si certains aspects me laissent sceptiques, vous m'avez convaincu du bienfondé global de votre requête et on va voir avec le reste de l'équipe ce que les autres admins en pensent.

Si les choses bougent, je vous fais signe.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

27
28
+1 à la bourre