Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titre des annonces

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titre des annonces
Les titres des annonces sont figés
Or il serait parfois utile de faire quelques pécision dans le titre.
Prennons l'exemple d'un sampleur :
Afin d'attirer le chaland se serait pratique de voir dans le titre d'un simple coup d'oeil les caractéristiques optionnelles telle que la ram, de DD, etc...
En effet davant une liste telle que :
Vente S2000, il faut tous les dérouler pour savoir celui qui a 32mo, un DD etc...
Il faudrait pour voir lire "vente S2000 32Mo DD ext".
Alors que si on avait le choix de rajouter ces maigres information dans le titre ça aurait plus d'impact. Car comme le matos avec option est souvent plus cher que celui sans option, les gens cliquent plus facilement sur les annonces les moins chères au détriment des vendeurs de matériels avec option.
Voilà.

PS : comptez le nombre de fois que les mots "titre" et "option" apparaissent dans ce post.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il apparaitra uniquement si il y a eu une saisie dedans ou tout le temps ?
Il faudrai qu'il apparaisse uniquement quand c'est rempli, afin d'un coup d'oeil de distinguer les matos avec option et ceux sans.
OK ?
Merci
12
Vous faite rien qu'à me contredire :((( Sharrif, ça changerait pas grand chose tu sais
13
Ah, bah merde, j'ai viré mon post parske c'était pas à l'encontre de ton idée, je disais juste que j'aimais bien la partie P.A. de AF, je crois qu'il ya aucun site qui est aussi complet. Mais ton idée est optionnelle de tte façon donc ya pas de pb. Le seul truc qui me dérange un peu c'est que si chacun y va de son petit chipotage, et comme Fred est bon et obtempère, bah il faudra bientôt un manuel pour surfer sur AF. :clin:
14
Bonjour,
je cherche le mode d'emploi de AF, mon chien l'a mangé
Merci.

Va voir sur le site du constructeur ou demande au marchand.
15
16
J'y vais aussi de mon pti chichi :

Bah moi j'aimerai bien que (comme avant) les posts du pub des gentlemen n'apparaissent pas sur la page principale des forums.

Les sujet bougent trop vites et les topics "utiles" disparaissent trop vite de la 1ere page, en plus ça fait pas super serieux qd la page des forums ne montre quasiment que des posts du pub des gentlemen

je sais je sais je l'ai posté aussi sur un autre topic...
17
Ouais, mais c relou, il faudra encore faire un détour par le Pub à chaque fois. :|