Supprimer le décompte des messages provenant du pub
- 159 réponses
- 26 participants
- 2 463 vues
- 25 followers
Wolfen
Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.
Je vois que des avantages à ma proposition
Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
locked
Citation :
IGA, c'est plus de 30 personnes qui s'amusent
Tant mieux,mais restez-y! Si c'est pour lire 30 pages de hs dans des threads comme "Alerte citation" ou autres,surtout que javé un retard considérable,ben c'est vachement chiant! Par exemple,pour ne pas pourrir les threads techniques Drum&Bass,nous avons eu la décence ( ) d'utiliser un thread dédié pour nos HS de merde!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Locked > ceci dit , quand tu regardes de plus pres , quasiment tous les mecs qui officient dans la partie d'n'b sont ceux qu'on retrouve dans le High Squat , donc bon ... Disons qu'on s'est ouvert un petit lounge bien confort pour pouvoir deraper en toute quietude sur d'autres sujets ...
Electro_Primate
A noter que les forums type IGA ont quand même le mérite de brouiller un peu les pistes pour ceux qui jugent un peu vite sur le nombre de posts, mais le rapport nombre de post divisé par "date d'inscription" moins "date d'aujourdhui" en dit souvent long...bref.....check dodo....arf...c pas la ronde de nuit ici? Désolé!
locked
******The Ramones°°°°°°
Ça c'est kloug
Sur les topics gangrènés je ne sais pas quoi dire.
Est-ce qu'il faut être radical pour autant, ou circonscrire l'effet de tous les topics assimilés IGA à un seul topic peut-il être une solution plus sage ? Sur ce...
Anonyme
Depuis quand y'a des clans sur AF ?
Ah bah oui, depuis que la bande à masouleo est arrivée
locked
******The Ramones°°°°°°
Vince_
Un gros doigt à tous ceux qui savent et ne répondent pas.
Wolfen
Vince, c'est pas comme si c'était franchement difficile à trouver, alors ton gros doigt tu peux le mettre DTC. Et pour le pourrissage, c'est direction le pub.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte