Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 389 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :  
IGA, c'est plus de 30 personnes qui s'amusent



Tant mieux,mais restez-y! Si c'est pour lire 30 pages de hs dans des threads comme "Alerte citation" ou autres,surtout que javé un retard considérable,ben c'est vachement chiant! Par exemple,pour ne pas pourrir les threads techniques Drum&Bass,nous avons eu la décence ( :diable: ) d'utiliser un thread dédié pour nos HS de merde! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

62
Fan78 > oué , mais le probleme , c'est qu'ils ont tendance à exporter l'IGA dans d'autres topics ... Résultat : soit pleins de topics bien lourdingues plein le pub , soit du pourrissage de furieux dans les threads "communs" ...

Locked > ceci dit , quand tu regardes de plus pres , quasiment tous les mecs qui officient dans la partie d'n'b sont ceux qu'on retrouve dans le High Squat , donc bon ... Disons qu'on s'est ouvert un petit lounge bien confort pour pouvoir deraper en toute quietude sur d'autres sujets ... :bave:
63
Si c'est une pétition, je signe!
A noter que les forums type IGA ont quand même le mérite de brouiller un peu les pistes pour ceux qui jugent un peu vite sur le nombre de posts, mais le rapport nombre de post divisé par "date d'inscription" moins "date d'aujourdhui" en dit souvent long...bref.....check dodo....arf...c pas la ronde de nuit ici? Désolé! :oops2:
64
>Shirow : ben ouais,on a notre petit lounge,et y vient qui veut,mais au moins on emmerde personne,là... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

65
Shirow > merci de m'avoir lu.
Sur les topics gangrènés je ne sais pas quoi dire.
Est-ce qu'il faut être radical pour autant, ou circonscrire l'effet de tous les topics assimilés IGA à un seul topic peut-il être une solution plus sage ? Sur ce... :zzz:
66
C'est quoi ces histoires de clans ?
Depuis quand y'a des clans sur AF ? :8O:









Ah bah oui, depuis que la bande à masouleo est arrivée :eek2:
67

******The Ramones°°°°°°

68

Hors sujet : mais qu'est-ce que l'IGA svp ?

69
J'ai demandé ça une cinquantaine de post plus haut et pas de réponses.

Un gros doigt à tous ceux qui savent et ne répondent pas.
70
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.338507,en-mal-de-reconnaissance-sur-af-voici-l-i-g-a-l-incrementeur-de-grade-artificiel.html

Vince, c'est pas comme si c'était franchement difficile à trouver, alors ton gros doigt tu peux le mettre DTC. Et pour le pourrissage, c'est direction le pub. :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape