Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 383 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
41
Stééé un genre de private joke ratée wolfen :noidea:
42
C'est bien ce que je me disais, en général quand je comprends pas je laisse tomber mais là j'étais sur ma lancée :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43
Je plussoie.
Et je la ferme.
P.S : arrêtez voir un peu de flooder, c'est une pétition assez formelle non ? :bravo2:
44
T'es bien placé pour dire ça toi. :o:
45
Mattez moi encore cette bande de musiciens qui votent encore Oui à un référendum...
46

Hors sujet : Je pense pas être celui qui floode le plus... Loin de là... J'ai pas mal traîné au Pub ces 2 dernières semaines parce que javé rien à foutre, mais je m'étais baisé la cheville, je pouvais rien faire d'autre. Viens demander au forum DnB si je suis un flooder... :boire:

47

Hors sujet : Mais je blaguais... :boire:

48

Message de modération : dites mes lapins .... on est pas dans le pub ici ;)

j'en touche un p'tit mot à nos admins bien aimés et on verra ce que ça donne

mais AMHA ce sujet de "suppression du décompte" est un serpent de mer AFien qui doit poser un vague problème une fois par an à une dizaine d'habitués ... pi les compteurs sur les forums c'est plutôt courant et sympa en général.

perso ça m'étonnerait que ce genre de modif soit prioritaire



49

Citation : les compteurs sur les forums c'est plutôt courant et sympa en général.


Certes ! Et qu'ils restent ! Par contre, faire en sorte que le susdit compteur n'affiche plus désormais que les posts posés dans les forums techniques, par exemple, et plus les posts au Pub, serait une solution viable et efficace contre les flooders de tout poil...
50
Merci après moult messages disant à peu près la même chose et le tout depuis plus de 2 ans il me semble avoir compris (enfin au moins un peu)
:fou: :fou: :fou:

binouzze en attendant l'avis de nos admins biens aimés ??? :boire: