Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 406 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ca concerne au maximum 100 personnes. Des boulets, d'autant plus...



Certainement. Mais bon la meilluere des solutions c'est de les virer sans ménagements :diable:

Regarde ce gros con d'admin du forum du JDU. Il m'a viré 2 fois sans jamais m'envoyé de mail ni de raison possible... Ca m'a énervé (bien que je l'attendais), je lui ai envoyé un mail nommé "De l'usage de la politesse et de la correction"...Jamais répondu. Mais bon, je vais pas monter en Suisse pour lui péter la gueule ou porter plainte à cause de ça. Moi je dis plus de pouvoir au modéro (et donc adieu pour moi les gars...) :mdr:
32
Oué , moi je suis pour faire peter les posts lachés dans le Pub ... Ca commence à me gonfler , ce flood intempestif qui sevit depuis quelques semaines dans le Pub ... Puis franchement , ok , ca fera redescendre nos compteurs , mais bon , perso , dans les coins ou je sevis sur AF , c'est bon , on se connait tous depuis le temps , donc bon , rien à foutre du compteur ... :)

EDIT : sinon , oué , je suis pour qu'on degage lesdits flooders sans ménagement ni delicatesse ...
33
Perso je trouve que c'est une bonne idée, peut-être aussi parce que j'ai pas très souvent, voire rarement posté dans le pub...

Et c'est vrai que le nombre de posts ne rend pas plus crédible non plus... Mais si ça peut éviter le flood...
34
De puceau tu redeviendras puceau... :surpris:
35

Citation : Voila comme wolfen, et ça va soulager les gros compteurs de devoir se justifier auprès des boulets qui se mesurent le compteur!




voilà, comme darda
36
Bon ben il commence à y'avoir du beau monde, en mettant la pression on va faire passer ce truc :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37
C'est un peu notre mini referendum à nous les musiciens ratés :aime:

c'est pas trop libéral comme requette au moins? :oops:
38
https://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=51&daysprune=1000&sortorder=&sortfield=lastpost&perpage=30&pagenumber=1

Le pub sur le site du Repaire. Perso j'y vais jamais, je post que dans les trheads techniques:oops:

La par contre pas d'IGA, des sujets relativement interessants et pas trop débile.

Un vrai pub quoi. Imaginez le pub d' AF transposé dans la vraie vie (surtout les jeu de mots débiles qui s'enchainenet à la suite. et les floods comme ça:

:mrg:

:oops2:

:(((

:ptdr:


On aurait pas l'air con...
39
Y a rien de "libéral" :?!: enfin je vois pas ce qu'on pourrait dire d'intéressant contre ma requête...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40
Quelqu'un pourrait - il rappeler ce que signifie " IGA " ?