Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 407 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour info l'avis du boulet n'est jamais pris en compte. Alors les ptits compteurs avec des vieux derriere dehors.
22
...Par contre il n'est pas évident que ça ait une influence sur les envies de déconnade... c'est bon de "rire" en musique.
je sais qu'on ne va mettre le même sens là-dessus mais bon :noidea:
23
Bon, en fait je plaisante. Je suis pour.
24
25
Je suis pas sûr que tu fasses partie des floodeurs en question Fan78. En tout cas, y a un paquet de threads autres que l'IGA où on retrouve toujours les mêmes pour flooder et gonfler leurs compteurs. Tant que vous faites que discuter c'est cool et y'a aucun mal à ça. Mais c'est très loin d'être le cas, surtout avec la multiplication des threads pour écrire les mêmes choses, et m'oblige pas à aller récupérer des exemples pour me justifier, ça me paraît suffisamment clair.

Putois : :fleche: :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Non mais plus serieusement c'est vrai, le compteur de post n'est pas nécéssaire. La seule question évidemment c'est: Est-ce qu'AF aurait autant de succès sans ces fameux compteurs. Comme vous le disiez, y a pas mal de monde qui aime bien voir le sien gonfler, si c'est c'est plus le cas ça occasionera p-e pas mal de (bons) départs, mais au niveau des stats et des annonceurs, je sais pas trop si c'est dans l'interêt des admins (et on les comprends).
27
Voila comme wolfen, et ça va soulager les gros compteurs de devoir se justifier auprès des boulets qui se mesurent le compteur!
28

Hors sujet :

Citation : Fan78 : t'es pas obligé de venir polluer tous les threads avec tes fights contre Oogie... Et puis si t'as un problème avec lui, règle ça une bonne fois pour toutes, puis ignore-le, au lieu de mettre ce genre de réflexions un peu partout.


J'ai du rater un post là non ? :?!:


Citation : Est-ce qu'AF aurait autant de succès sans ces fameux compteurs. Comme vous le disiez, y a pas mal de monde qui aime bien voir le sien gonfler


Ca concerne au maximum 100 personnes. Des boulets, d'autant plus... :surpris:
29
Moi j'aime bien les compteurs et puis le mien monte lentement depuis que je suis inscrit... Le supprimer totalement ça mettrait pas tout le monde d'accord en plus. Alors que virer le décompte dans le pub, ça ne generait pas grand monde je pense, et ça a plein d'avantages...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30
Bon sang je lisais ce que tu disais Wolfen... c'est vrai que ça fait une paye que je ne me suis pris une bonne tranche de rire. C'est vrai qu'il y a des prises de bec et des sujets poubelles. Le lien avec le compteur n'est pas évident pour moi. En fait certain topic sont là pour palier msn... Mais c'est un truc intéressant, sauf à lire pour les autres...
Peut-être qu'un classement du pub pourrait arranger ça. Une partie avec les dials des clans, et une partie pub avec les bons sujets.
C'est vrai, qu'il y a pas mal de mecs qui viennent juste pour reparler à ceux qu'ils ont rencontré sur des topics intéressant.