Supprimer le décompte des messages provenant du pub
- 159 réponses
- 26 participants
- 2 458 vues
- 25 followers
Wolfen
Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.
Je vois que des avantages à ma proposition
Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Ça c'est kloug
je sais qu'on ne va mettre le même sens là-dessus mais bon
Ça c'est kloug
Wolfen
Putois :
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : Fan78 : t'es pas obligé de venir polluer tous les threads avec tes fights contre Oogie... Et puis si t'as un problème avec lui, règle ça une bonne fois pour toutes, puis ignore-le, au lieu de mettre ce genre de réflexions un peu partout.
J'ai du rater un post là non ?
Citation : Est-ce qu'AF aurait autant de succès sans ces fameux compteurs. Comme vous le disiez, y a pas mal de monde qui aime bien voir le sien gonfler
Ca concerne au maximum 100 personnes. Des boulets, d'autant plus...
Wolfen
Ça c'est kloug
Peut-être qu'un classement du pub pourrait arranger ça. Une partie avec les dials des clans, et une partie pub avec les bons sujets.
C'est vrai, qu'il y a pas mal de mecs qui viennent juste pour reparler à ceux qu'ils ont rencontré sur des topics intéressant.
- < Liste des sujets
- Charte