Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 391 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : le tout depuis plus de 2 ans

C'est bien là que le bât blesse...

Citation : binouzze en attendant l'avis de nos admins biens aimés ??

Certes et merci :boire:
52
Oui c'est pas la première fois qu'on demande ça...
Justement parce que ça fait de plus en plus de ravages...
53
Je maintiens ici, mon avis que :
effectivement le pub étant une détente, il n'y a pas de raison d'en comptabiliser les posts.

MAIS !....

Ça évitera le flood, oui, mais pas les topics dit "inutiles". En fait les topics type IGA &co sont des topics de clans à l'image de celui des "pourrisseurs". C'est vrai que celui des pourriseurs ne m'appelle pas, à même titre que celui de massouleo n'intéressera pas les modos... etc
54

Citation : massouleo



Le voilà le noeud du problème actuel... :oops2:

Et en plus,il est même pas drôle! :(((

******The Ramones°°°°°°

55

Citation : IGA &co


Voilà le fond du problème
56
Notez qu'un clan rira mieux des blagues du sien et l'autre clan de même
57

Citation : IGA &co



D'accord,élargissons le problème... :bravo:

******The Ramones°°°°°°

58
:non: Vous n'êtes pas partial sur le clan massouleo. Massou+esperluette fédèrent pas mal de monde à eux deux.
Alceste représente encore un autre clan.

Que leurs vannes ne prennent pas sur vous est une chose, mais que vous restreignez le site à celui du clan des pourrisseurs est fortement réducteur. :??:

IGA, c'est plus de 30 personnes qui s'amusent, dont deux nana qui y ont trouvé refuge sans se faire embêter.
59
Attends , c'est pas parce qu'on est pas potes de Masoulant & co qu'on est forcement dans le clan pourrisseur , hein ... Y a même paquet de mecs du pub qui ferait la gueule qu'on leur sorte ca ... Hé oué , check fournisssss powaaaa !!! :mrg:

Ensuite , l'IGA , bah oué , mais ca garde l'image que ca avait à la base , et en général , les mecs qui le squattent voient leur nombre de posts peter de facon inquietante en quelques semaines ... Quand aux deux meufs , nan , je vois pas , là : Mangatine et Talou ? :volatil:

Enfin bref , va être temps de faire un grand ménage sur AF , là , ca serait salutaire ...
60

Citation : Attends , c'est pas parce qu'on est pas potes de Masoulant & co qu'on est forcement dans le clan pourrisseur , hein


Meuuu nan, c'est pour ça que j'ai parlé aussi d'alceste. (je ne connais pas tous les petits groupes de potes du pub pour les citer) Mais Alceste avait aussi son topic à la noix où sa bande aimait se retrouver, et lorsque j'ouvrais ça,bien-sûr je n'y trouvais rien d'intéressant... normal, ça ne m'était pas destiné.

(l'autre fille c'est kwack31)
je suis allé jeter un œil sur l'IGA, il y a pas mal de monde qui aime ça quand même.

Et je ne comprends pas en quoi c'est du flood. C'est de la discute de comptoir ouais. Je mettrais la tête d'un modo à couper que si on vire les compteurs, l'IGA continuerait son succès.

Ce que je veux dire, c'est que si les pourrisseurs ont trouvé une légitimité à avoir leur topic, comprenez qu'il en soit de même pour chaque groupe d'affinité. :bise: