Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF

• 75 réponses
  • 46 participants
  • 1 764 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
Hello tous le monde..

Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...

ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)

Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pareil, comme un con hier soir j'ai fais F5 pendant 2h sans chercher à comprendre :8O:

Merki j'avais besoin de ma dose!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13

:bravo2:
Une guirlande d'applaudissements, cela ne mérite pas moins

Bravo encore

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

14
Merci a AF c'etait dur hier :((( :((( :((( :((( :(((
Bon travail de l'equipe de maintenance Longue VIe!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
15
16
Pareil :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

17

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé......
Nan sans déconner AF on aime :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
on s'en rend vraiment compte quand y marche plus :(((
En tout cas les z'informaticiens z'êtes vachement efficaces un grand :bravo2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

19
Ouais ils sont balézes les gars d'af quand même ! :D:

Bien joué les gars !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
20
C'est clair, ça m'a manqué et inquiété, vive AF! :bravo2: