Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
- 75 réponses
- 46 participants
- 2 040 vues
- 40 followers
Anonyme
521397

19 Juillet 2005 à 07:13Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
Hello tous le monde..
Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...
ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)
Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...
Merci ;)
Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...
ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)
Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...
Merci ;)
signaler
Anonyme
521397

19 Juillet 2005 à 10:00
Ouf! j'ai cru qu'on m'avait fermé mon compte, 
signaler
kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2005 à 10:03
tisane pour les insomniaques ???

signaler
mitt67
2409

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2005 à 10:15
Salut les drogués de l'AF
moi aussi je suis rassuré ce matin en retrouvant nos belles pages bleues
et puisque c'est le sujet un grand MERCI à ceux qui bossent dur pour ce site et sa communauté 

signaler
Sp!ke
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Juillet 2005 à 10:15
Oui c'est vrai ça , merci a toute l'équipe d'Audio Fanzine qui se donne du mal pour nous permettre de naviguer sur un merveilleux site trés complet
;)
Mais je penses que même avec 9999 postes de remerciements , ce ne sera toujours pas assez ^^
++ et bon courage pour la suite ;)
Mais je penses que même avec 9999 postes de remerciements , ce ne sera toujours pas assez ^^
++ et bon courage pour la suite ;)
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
signaler
luciolis
6796

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Juillet 2005 à 10:17
Anonyme
521397

19 Juillet 2005 à 10:50
signaler
Anonyme
521397

19 Juillet 2005 à 10:52
Moi je dis encore grand merci a AF..car ils m ont apporté..la réussite..grace a eu..des réalisateur ..mon ecouté.;et lu..Et tout cela grasse a Af....
QUe Af...merite a TOUS..une Eternelle reconnaissance....
;) ;)
QUe Af...merite a TOUS..une Eternelle reconnaissance....
;) ;)signaler
mitt67
2409

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2005 à 11:15
Amen 
signaler
Mucky Bear
1285

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Juillet 2005 à 11:20
Gloire à AF! God Bless AF 

signaler
Martis Prod
2631

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Juillet 2005 à 11:23
J'ai bien cru que cette fois ci c'était la fin
signaler
Anonyme
2947

19 Juillet 2005 à 11:23
Alors allons-y.
Reconnaissons le, dès que pas possible d'ouvrir AF because probleme quelconque, ah ça va plus! On aimerait savoir pourquoi et tout et tout. On y revient, toujours rien, bon sang mais que se passe t il? Alors avec les potes qu'on s'est fait avec AF, on se mail des "pourquoi-comment-c'est pareil chez toi?" Et puis quand on retrouve enfin l'objet de nos désirs, ouf! On respire. Indispensable Audiofanzine?
Bravo à ceux qui bossent pour qu'AF existe.
Reconnaissons le, dès que pas possible d'ouvrir AF because probleme quelconque, ah ça va plus! On aimerait savoir pourquoi et tout et tout. On y revient, toujours rien, bon sang mais que se passe t il? Alors avec les potes qu'on s'est fait avec AF, on se mail des "pourquoi-comment-c'est pareil chez toi?" Et puis quand on retrouve enfin l'objet de nos désirs, ouf! On respire. Indispensable Audiofanzine?
Bravo à ceux qui bossent pour qu'AF existe.
signaler
Anonyme
521397

19 Juillet 2005 à 11:24
Merci les AF !
Ouais bon d'accord, c'est pas original...
Je ferai mieux au prochain crash...
Pfffffffffffff....
Ouais bon d'accord, c'est pas original...
Je ferai mieux au prochain crash...
Pfffffffffffff....
signaler
vins le fouzon
1133

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Juillet 2005 à 11:29
+28 000!!!! Un grrrrrrrrrrrrrand merci aux admins et aux auters!
N'empèche, qu'est-ce que je me suis fait chier au taff hier sans mon AF adoré!!! c'est comme si j'avais été puni de je sais pas trop quoi
N'empèche, qu'est-ce que je me suis fait chier au taff hier sans mon AF adoré!!! c'est comme si j'avais été puni de je sais pas trop quoi
signaler
locked
4647

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Juillet 2005 à 11:32
>Takis : +1!
Ben,euh,donc,pour être original,je dirais par exemple,MERCI!
Ben,euh,donc,pour être original,je dirais par exemple,MERCI!
******The Ramones°°°°°°
signaler
nonconforme
8899

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2005 à 11:32
Bravo pour votre réactivité Sat et Nero
Bonne initiative ce thread, ça fait toujours du bien d'être encouragé et ils le méritent !
Bonne initiative ce thread, ça fait toujours du bien d'être encouragé et ils le méritent !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
signaler
KoalaMan
19513

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Juillet 2005 à 11:37
Je suis revenu hier soir de vacances, et, horreur, je ne vois pas AF (c'est pourtant la première chose que j'ai faite, avant d'ouvrir les valises !).
Que s'est-il passé en mon absence ? Il était bien tard, donc pas de potes AFiens sur MSN, la grosse trouille, quoi.
Aujourd'hui, grâce à nos héros, je retrouve la joie paisible de perdre mon temps (pas précieux, je vous rassure) sur AF !
Merci à vous !
Que s'est-il passé en mon absence ? Il était bien tard, donc pas de potes AFiens sur MSN, la grosse trouille, quoi.
Aujourd'hui, grâce à nos héros, je retrouve la joie paisible de perdre mon temps (pas précieux, je vous rassure) sur AF !
Merci à vous !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
signaler
Dedou
735

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2005 à 13:59
Anonyme
18168

19 Juillet 2005 à 14:40
Oh comme c'est beau tant d homages appuyés et de fleurs envoyées...

signaler
nero
4758

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
19 Juillet 2005 à 17:35
Merciiii !
c'est touchant quand le boulot parfois ingrat d'admin est reconnu
c'est touchant quand le boulot parfois ingrat d'admin est reconnu
signaler
luciolis
6796

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Juillet 2005 à 17:40
Anonyme
18168

19 Juillet 2005 à 18:05
oui?
bonjour monsieur l admin...
signaler
Roswell.XXX
317

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2005 à 18:14
Ouais, bravo a toute l'equipe sauf a Sat, je suis sur que c'est de sa faute si le serveur a sauté.
Je me reserve le droit de punir personnellement son incompetence notoire ce week end.
Je me reserve le droit de punir personnellement son incompetence notoire ce week end.
signaler
Sat
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Juillet 2005 à 18:18
Merci a tous pour vos encouragements 
blablabla ;) Ceci dit, merci surtout à Nero, qui a fait en une nuit le travail d'une semaine !... (j'ai pas pu faire la nuit blanche personnellement...)
Citation : Ouais, bravo a toute l'equipe sauf a Sat, je suis sur que c'est de sa faute si le serveur a sauté.
blablabla ;) Ceci dit, merci surtout à Nero, qui a fait en une nuit le travail d'une semaine !... (j'ai pas pu faire la nuit blanche personnellement...)
Et bon appétit, bien sur.
signaler
Sat
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Juillet 2005 à 18:19
Et au fait... bonne nuit Nero !
(et oui il n'est pas encore pieuté, mais ca ne saurait tarder je pense ;))
Et bon appétit, bien sur.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2005 à 18:32
Vous ..... v.......vvvvous pieutez ensemb' ? 
I'm Back
signaler
- < Liste des sujets
- Charte