Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF

• 75 réponses
  • 46 participants
  • 1 760 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
Hello tous le monde..

Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...

ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)

Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...

Merci ;)
2
T'es sure de pas avoir besoin d'un pourrisseur ou deux? :lol:

3
:bravo: Jolie boulot, temps record, AF est la.Mine de rien,1 jour c'est long!!!Chapeau bas!!!
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

4
NON merci..soyer sympa...si af n existé plus....alors pas de pourisseur... :clin:
5
Que ferions-nous sans AF ?! Je me suis surpris à être inquiet de ne pas pouvoir surfer sur mes pages préférées....accro !!!!!! :oo: :oo:
6
Merci à Nero et Sat pour leur astreinte de cette nuit... Be the force (après sommeil) be with them !

Mon blog sur l'écologie.

7
Oui moi aussi...enfaite j ai rien foutu de la journée..j ai attendu devant le Pc a voir la premiere page...accro aussi le gars... :8O: :8O:
8
Bien ouej les copines

I'm Back

9
10
Mon petit message de remerciement à tous...

:ange: Tout simplement MERCI! :ange: