Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF

• 75 réponses
  • 46 participants
  • 1 766 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
Hello tous le monde..

Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...

ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)

Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo2: :bise: :bravo2: :bise: :bravo2:
:boire: :bravo2: :boire: :bravo2: :boire:
22
Bah oui une horreur, pas d'AF: j'ai du passer la journée à ...

...

... euh

... rien faire !! :oo: :)
23
Yaisse!!!!

AF iz back :aime: :aime: :aime:
24
Ah là là 12H sans audiofanzine, c'était dur viva Audiofanzine !

:bravo: :bravo:

Ola !!!

25
Ah oui tres dur!
merci d'etre de retour! :bravo:
26
Ouf! j'ai cru qu'on m'avait fermé mon compte, :bravo:
27
:boire: binouze pour tous :boire:

tisane pour les insomniaques ??? :mrg:

28
Salut les drogués de l'AF :coucou: moi aussi je suis rassuré ce matin en retrouvant nos belles pages bleues :bravo: et puisque c'est le sujet un grand MERCI à ceux qui bossent dur pour ce site et sa communauté
29
Oui c'est vrai ça , merci a toute l'équipe d'Audio Fanzine qui se donne du mal pour nous permettre de naviguer sur un merveilleux site trés complet :bravo: :boire: :mdr: ;)

Mais je penses que même avec 9999 postes de remerciements , ce ne sera toujours pas assez ^^

++ et bon courage pour la suite ;)
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
30
Accro aussi ;-) !

:bravo: