Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF

• 75 réponses
  • 46 participants
  • 1 765 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Ils se défoncent pour nous donner le meilleur de AF
Hello tous le monde..

Le 18 juillet..
Un scrach de serveur nous a privé de notre AF tant Aimé...jusqu au 19 juillet 7heur05..environ...

ce que j aimerais ..c 'est pas un thread pour les pourrisseurs et autres..pas un thread pour raconter sa vie et dire ceque t'a comme matos.;avec quoi tu mange et pourquoi la nuit tu fais des bruits bizarre dans ton pieux....( on s en fou)

Ce que je voudrais c 'est que chaqu'un soit reconnaissant..sur ce thread..du travail..de la presence ...physique et d esprit..de tous les gens dans l ombre qui travail ...enorment et serieusement pour nous donner à toutes et à tous ..un Site aussi bien suivit et construit ou l on peut:
NOUS Les musiciens et autres adeptes de la musique..nous retrouver et echanger..car AF c'est avant tout..un Echange.;
Alors venez NOMBREUX ecrire ICI...un soutient pour AF..et montrer un peu de reconnaissance..pour tout ce qu il vous Apporte...

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Moi je dis encore grand merci a AF..car ils m ont apporté..la réussite..grace a eu..des réalisateur ..mon ecouté.;et lu..Et tout cela grasse a Af....

QUe Af...merite a TOUS..une Eternelle reconnaissance.... :up: :bise: ;) ;)
33
Amen :8)
34
Gloire à AF! God Bless AF
35
J'ai bien cru que cette fois ci c'était la fin
36
Alors allons-y.
Reconnaissons le, dès que pas possible d'ouvrir AF because probleme quelconque, ah ça va plus! On aimerait savoir pourquoi et tout et tout. On y revient, toujours rien, bon sang mais que se passe t il? Alors avec les potes qu'on s'est fait avec AF, on se mail des "pourquoi-comment-c'est pareil chez toi?" Et puis quand on retrouve enfin l'objet de nos désirs, ouf! On respire. Indispensable Audiofanzine?
Bravo à ceux qui bossent pour qu'AF existe. :bravo:
37
Merci les AF ! :lol:

Ouais bon d'accord, c'est pas original... :??:

Je ferai mieux au prochain crash... :clin:

Pfffffffffffff....
38
+28 000!!!! Un grrrrrrrrrrrrrand merci aux admins et aux auters! :bravo2:

N'empèche, qu'est-ce que je me suis fait chier au taff hier sans mon AF adoré!!! c'est comme si j'avais été puni de je sais pas trop quoi :(((
39
>Takis : +1! :bravo:

Ben,euh,donc,pour être original,je dirais par exemple,MERCI! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

40
Bravo pour votre réactivité Sat et Nero :bravo:

Bonne initiative ce thread, ça fait toujours du bien d'être encouragé et ils le méritent ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering