Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés Petites Annonces

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveautés Petites Annonces
Je vous laisse découvrir....
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon... C'est ce qu'on appelle la démocratie : 40% de pour, 40% de contre et 20% d'indécis !

Je peux aussi vous faire un cht'i configurateur pour les petites annonces, si vous voulez :bravo:

Si je peux donner mon avis perso, je préférais aussi la première solution (couleur unie)...
22
23

Citation : Vente E-MU SP-1200 J-89 12€ BaRNa Ile de France



au bout de 89j ca explose ?
c'est pas dangereux au moins ou même toxique ? :lol:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

24
Je rapelle une bonne vieille règle de com. : trop d'information plus d'informations ....

Perso je trouve que ca commence à être trop charger , comme par ex la région n'est pas indispensable dans la liste ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Bon allez, cette fois je ne touche plus à rien !

- J'ai remis la couleur unie.
- J'ai agrandi la police des titres.
- J'ai agrandi la hauteur des lignes.

Si avez vous les mêmes yeux (fatigués) que les miens, vous devriez gagner en lisibilité !
26
:((( :((( :((( :??: :???:

C'est pas sympa les régions??? Tu cliques dessus et tu as toutes les annonces de ta région... C'est tout de même un critère important de sélection, non ?

Promis, je rajoute plus rien... même si on me le demande sous la torture :bravo:

Pour votre info (puisque ce n'est indiqué nulle part !), au dernier pointage, nous avons plus de 4900 annonces enregistrées. Ca commence à faire pas mal, surtout qu'elles ont toutes moins de 3 mois...
27
J'hallucine
Vous êtes trop fort sur AF!!!

28
Et une ola pour FredT, une!!


29

Citation : C'est pas sympa les régions???



ba perso je ne me limite pas à ma région ... sinon y'aurait pas grand chose à se mettre ss la dent ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
Bô, Toulouse... J'y ai fait mes études, c'est quand même pas la zone ?

Midi-Pyrénées... c'est en tout cas, une belle et grande région !

PS : j'ai fait le compte, pour ta région, il n'y a "que" 160 annonces... finalement, tu as raison, ça fait pas beaucoup !

Aïe, 2200 annonces pour l'Ile de France ! On va nous taxer de "parisianisme"...