Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 21 691 vues
- 134 followers

miles1981

Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement

Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Ceddie1974

Sidero

Ceddie> meme prob en fait, je vois pas de drapeau aussi (j'utilise firefox), et ça marche peut etre mieux avec IE pour l'instant

je radote mais:
Sur la fiche perso des membres on peut router un site. Le problème est qu'il prend le nom du membre.
Serait il possible de pouvoir inscrire le nom du site plutot qu'il soit assigné d'office au nom du membre?
Peut etre je m'y prend mal et quelqu'un peut il m'aider?

zieQ

Ze

Citation : Ze> tu pense c'est possible, post 879...merci
Ca, c'est pas moi qui gère... Créé un nouveau thread concernant le sujet et Sat se fera un grand plaisir de te répondre
Citation : J'insite mais non cette fonction n'existe pas
Bon... récapitulation, maintenant au lieu de cliquer sur "Tous" dans la petite barre
"Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués" il suffit de cliquez sur "Flagués"...
A première vu c'est exactement la même chose que "Tous", mais à la différence prés que vous pouvez virer les threads que vous souhaitez de cette liste, et ne garder que ceux qui vous interesse
Pour virer un thread de la liste il suffit de cliquez dessus (comme pour le lire), et en bas de la page de ce même thread vous allez voir un petit lien "Supprimer le drapeau de ce sujet"
Et hop magie !

Sidero

Pour ma requète je vais créé le sujet dans le pub alors...

Ze

Sidero

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ze

gromeul

Citation : Pour virer un thread de la liste il suffit de cliquez dessus (comme pour le lire), et en bas de la page de ce même thread vous allez voir un petit lien "Supprimer le drapeau de ce sujet"
Ok, ça marche mais faut connaître la manip'...et plutôt que de créer une rubrique "Flagués", n'aurait-il pas été + simple d'inclure cette fonction dans les sujets participés?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ze

Pour le concours tout est écrit ici : https://fr.audiofanzine.com/noel2005/reglement.htm

runuts

Perso je suis pas fan du disque gris tout autour, j'aurais préféré juste le "AF" sur fond blanc... mébon, les gouts et les couleurs....

Shamk

----------

KoalaMan

La durée de validité des cookies a changé aussi, non ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Sibmol

Anonyme

*Kurt Morrison*

(pourtant yavait pas de quoi)

nero

Elles ont disparues depuis quand ?

*Kurt Morrison*

Mais il me semble qu'hier elles y etaient encore, sans certitude.

Lvr

Je dis: JoneSmice et les autres: -1000000000000000000000000

La pub fait vivre les sites ok. Soit.
Les dons des usagers satisfaits peuvent aussi faire vivre un site, sans pour autant nous emmerder avec leur lavage de cerveau permanent.
Alors quand je lis
Citation : je n'est rien contre toi mais, s'il fallait que je paie chaque site que,je fréquente ;à la fin du mois , je serai maigre
Je me dis que celui qui écrit ça n'a rien compris à notre société de consommation.L'argent des pubs il vient forcément de quelque part. De où ? Des fabricants ? Ils ne sont pas cons: eux ne dépensent pas un centime.
Ces pubs, ce sont nous qui les payons. Dans tous ce que nous leur achetons, guitares, softwares , ....
Alors quitte à payer, je préfère décider moi-même à qui je donne mon argent.
Enfin:
Citation : "si le service te convient pas, tu te casses et t'arrettes de faire chier ton monde, jeune branleur".
Et bien moi je fais le contraire. Je reste là et j'ouvre bien grand ma gueule pour dénoncer tout ce qui m'emmerde et essayant (si possible) de propose du constructif.Donc je dis: Non à la pub !!!! Et oui à une participation volontariste, comme le suggérait ZieQ et Denfer.
On va pas quand même se laisser pourrir le cerveau sans rien dire !!!
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Neukoln

Citation : Et oui à une participation volontariste,
C'est beau de rêver !

Communiste va !

Lvr

Citation : Communiste va !
Je m'y enfonce tous les jours un peu plus
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

housetraxx

Citation : Et oui à une participation volontariste
Tu peux dire adieu à AF s'il n'y a plus de pub mais seulement des dons ...
- < Liste des sujets
- Charte