Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 352 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Bienvenue sur le Webzine des musiciens et amoureux du son !



Ca c'est à changer aussi. c'est plus un webzine depuis des lustres. :diable:
362
Y'a personne pour le faire taire l'agité avec ses compos et sa pétition ?

Ils ont pris en compte la requête on t'a dit.

I'm Back

363
:-P Je préfère être lourd qu'être amorphe. Ca fait deux jour qu'on nous a sucré les compos. Ca serait la pub ca aurait été rétablit plus vite que ca !
364
On peut remarquer quand meme, enfin si on a encore le droit de donner son avis, que seuls les nouveaux crient "youpi" tandis que la majorité des anciens gueulent..

perso, je suis ok pour la pub, faut bien qu'AF vive, aucun probleme là dessus
simplement, faut bien le dire et arreter de se cacher derrière des formules à la noix ou faire le beau (dans quel but ?):

le forum est illisible !

imbitable quoi..

indigeste..

à gerber..

pas facile d'accès..

mais bon, ça n'empeche pas que : vive AF



j'ai bien aimé la comparaison avec Bacri, c'est un de mes acteurs préféré (avec Dewaere )



signé:
pépé gnagnagna
365
J'arrive pas a repondre au thread "j'en ai ma claque..... moderateur"

je click sur repondre et il me met un belle page blanche.

Hors sujet : encore plus blanc que AF!!!




edit: c bon ca remarche!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
366
Pour boom92,

Je fais effectivement partie des nouveaux et on n'a forcément moins d'expérience dans l'utilisation du site, mais personnellement, ce que j'ai voulu mettre en avant dans mon message, c'est que ça doit être foutrement difficile de pondre une nouvelle interface pour un site aussi complet...
Je suis convaincu qu'il est hyper important qu'on donne des avis négatifs (seul moyen de faire avancer les choses et en ça, les anciens sont indispensables !), mais il y a simplement la façon de le dire ... dire que c'est "indigeste... à gerber..." correspond, pour moi, plus à une agression qu'à une réflexion constructive susceptible de motiver les responsables du site...
Mais bon, c'est ma façon de voir les choses... C'est juste une question de communication...
367

Citation : la possibilité de bookmarker et retirer des sujets facilement...


+1 (pouvoir retirer des sujets dont on a fait l'erreur de participer et qui remontent tout le tmps, c'est lourd...)

Citation : Puis faire évoluer le profil membre avec la possibilité" de bookmarker les pages des produits qui nous interressent sans nécessairemnt "s'inscrire sur la liste du produit, tout ça ...


+1000 (la encore ca va mais des fois c'est l'horreur dans ma BAL, c'est vrai que j'abuse sur la ML mais elle me sert de "wish list", et pour trouver les produist d'occaz plus facilement)
368
Il est bon le nouveau design mais j'ai l'impression que des fonctionalité on été effacé, ou alors je ne les reconnais point.

Puis c'est trop.... brillant, le blanc est trop prersent ou alors faut que je regle mon ecran j'sais po. Faut s'habitué... mais bon l'ancienne version était quand même bien
369
[quote] On peut remarquer quand meme, enfin si on a encore le droit de donner son avis, que seuls les nouveaux crient "youpi" tandis que la majorité des anciens gueulent..

perso, je suis ok pour la pub, faut bien qu'AF vive, aucun probleme là dessus
simplement, faut bien le dire et arreter de se cacher derrière des formules à la noix ou faire le beau (dans quel but ?):

le forum est illisible !

imbitable quoi..

indigeste..

à gerber..

pas facile d'accès..

mais bon, ça n'empeche pas que : vive AF ""




j'aurais pas dit mieux, c'est navrant.
370
Putain c'que ça rame !! et apparemment, j'ai le droit d'ecrire ma reponse losque la pub gauche se sera bien affichée et tout et tout ! .. voila 299 € c'est bien


ha je peux ecrire ...