Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 568 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : N'oublions pas la fameuse balise cachée [ f ] et [ /f ], réclamée à cors et à cris par certains membres influents et quasi-inutilisée depuis, laquelle balise permet d'utiliser une police à chasse fixe pour faire de l'[ ASCII art ], des tableaux à peu près présentables ou de bô schémas.

Merci qui! MERCI cYcLoThYmIqUe¹
332
Bon : essayé,mais pas approuvé ! :diable:

Mais alors,là,pas du tout! :beurk:

******The Ramones°°°°°°

333
Le bug que j'ai le + souvent (sous Firefox), c'est l'affichage des sujets (forum ou ceux auxquels j'ai participé) qui n'est pas complet, je dois actualiser pour corriger le problème.Rien de bien grave cependant :noidea: .

334
Perso, j'ai mal aux yeux quand je lis les avis...
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
335
Si vous vous sentez concerné par l'importance des compos en startpage alors qu'elle viens d'être suprimé arbitrairement dans la nouvelle interface graphique, je vous propose de contribuer à une pétition dans le but est la réintégration de cette fonctionnalitée.
Voiçi l'adresse :

http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/
336
337
Désolé pour tout le travail que cela a du demander, mais je crois que beaucoup de monde aimerait retrouver l'Audiofanzine d'avant , ne serait-ce qu'au niveau de l'interface.
Certains se disont peut etre que l'on va s'habituer .. n'empeche que je n'ai plus autant envie de venir sur AF désormais, puisque je ne m'y sens plus a l'aise, et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde .
de plus ... si AF a misé sur la pub maintenant, elle y perde puisque moins de monde y viens ( enfin je suppose) ... bref ..

redonnez nous notre AF :((( :(((
338
Bgregory > sans les fautes d'orthographe, ça fait plus sérieux !
339
Miles => je suis d'accord, il était plusde minuit quand j'ai fini ca hier ...
si tu veux m'aider tu peux m'envoyer le texte correcte sinon, je vais essayer de changer ca aujourd'hui.
340
Je suis un peu d'accord :

Citation : redonnez nous notre AF

Perso, je viens bien moins reluquer AF.
Quand je viens, je vois moins de sujet, à cause de la nouvelle érgonomie, et je ne passe plus par la case page d'acceuil à cause du bandeau d'agression marketing (dommage pour les news).