Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 348 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
371
Vacherie ! ça fait super ramer mes autres consultations sites web sur les autres onglets !! :8O:
372
Tu surf avec ta 505 ou quoi ? :mdr:
_HouSeTraXx_
373
HS déclaré : pas de rame, pas de latence avec la 505 (love)
374
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les avis et messages (j'en ai lu qq uns quand même... mais 38 pages, c'est long :clin: )

Personnellement, le look je m'en fiche un peu. Ca a le mérite de changer et de faire vivre le site. Donc après, c'est affaire de goût. Il y aura toujours des gens qui aiment et d'autres qui aiment moins.

Pour ma part l'autre était vieillot je trouve, et celui ci manque de simplicité.
Mais bon...

PAR CONTRE, je suis étonné que les gens n'insistent pas plus sur le point que je trouve MAJEUR ! (et je pèse mes mots, et mes majuscules).

La disparition de l'espace compos et avis compos sur la page d'acceuil(notée par qq un quand même) est pour moi un énorme coup. D'abord car je suis venu à AudioFanzine pour cet aspect. Un site de musique qui faite partager LA musique (la mienne et celle des autres). Pour moi, c'était le point central du site, et invariablement le point d'entrée. J'avais pris l'habitude d'aller écouter les dernières compos et de lire quelques avis à chaque nouvelle visite... (pour le coup aujourd'hui j'ai préféré donner mon avis)

Apparemment, le site est plus tourné vers le commercial maintenant. Je le comprend aussi. Mais cela ne sert pas l'amateur de musique que je suis.
Bien sûr, on peut toujours écouter les oeuvres de mes compatriotes musiciens, mais il faut savoir que c'est là... Il faut chercher.

C'est vraiment regrettable.
Du coup, et je ne dis pas ça pour rire ou faire le malin, mais je n'ai plus vraiment envie de renouveller mon abonnenent pour y mettre mes MP3 (et je jure devant ce que j'ai de plus cher que je pesais le pour et le contre). Si c'est pour ne jamais être écouté, c'est pas la peine !

Encore une fois, si vos revenus publicitaires sont plus importants que les qq euros que je vous donnais, vous avez raison. Mais vous sabrez une partie de votre clientèle.
Tant pis pour les compos. Je suis certain que vous aurez un taux de renouvellement moins important.

Voilà. Sinon, bonne continuation !
375

Citation : Pour moi, c'était le point central du site, et invariablement le point d'entrée. J'avais pris l'habitude d'aller écouter les dernières compos et de lire quelques avis à chaque nouvelle visite...


Pareil pour moi :pleure:
_HouSeTraXx_
376
Les pov' :(

Comment c'est triste tout ça...









:mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

377
Ils vont le remettre, ne vous en faites pas ;)
378

Citation : Ils vont le remettre, ne vous en faites pas



C'est vrai? C'est officiel?
Ca serait cool en tk...
379
Non ce n'est pas officiel, ils sont en train d'étudier l'éventualité depuis hier. En attendant si vous êtes concerné par le maintiens des compos en start page, vous pouvez aller signer la pétition :

http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/
380

Hors sujet : Putain c'que ça rame !! et apparemment, j'ai le droit d'ecrire ma reponse losque la pub gauche se sera bien affichée et tout et tout ! .. voila 299 € c'est bien



oui ca le fait surtout avec cette pub de m**** de HOSA, pour les autres c'est cool.
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]