Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 21 686 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
926
Je sais... Mais bon, faut dire que parfois AF investit dans des domaines que je trouve bizarres: la messagerie, par exemple, me semble un truc complètement inutile (... sauf pour véhiculer des messages de ses partenaires). Alors évidemment que ça coûte cher à développer et maintenir des trucs comme ça et que donc il faut plus de pub.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

927
La messagerie c'est un feature très utile pour moi

928

Citation : Je sais... Mais bon, faut dire que parfois AF investit dans des domaines que je trouve bizarres: la messagerie, par exemple, me semble un truc complètement inutile (... sauf pour véhiculer des messages de ses partenaires). Alors évidemment que ça coûte cher à développer et maintenir des trucs comme ça et que donc il faut plus de pub.

Faux ... au début, je me disais ... mouais, why not ? Aujourd'hui elle est presque pleine !!!

Contacts d'acheteurs ou de vendeurs, discussions continuées en privé, demande de renseignement sans faire chier tout le monde etc ...

Bien utile en fin de compte ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
929
Oui je trouve que tu n'as pas choisi le meilleur des exemples avec la messagerie parce que je la trouve au contraire très utile.
Tu m'aurais dit le top-compos par contre, là effectivement! :mrg:
930

Citation : L'argent des pubs il vient forcément de quelque part. De où ? Des fabricants ? Ils ne sont pas cons: eux ne dépensent pas un centime.
Ces pubs, ce sont nous qui les payons. Dans tous ce que nous leur achetons, guitares, softwares , ....

Alors quitte à payer, je préfère décider moi-même à qui je donne mon argent.

+1

J'ai aussi cette vision des choses, ou plutot on va dire que l'on connait le monde dans lequel nous vivons.
Comme tu le montre, c'est un cercle vicieux.
Moi aussi, je serais pret a suivre (avec le sourire) si Af devenait payant et que le service proposé gagnerait en qualité et en clarté (quoi, ça vous saoule pas tt ces truc qui clignotent tt le tps?)

Mais bon, ça m'étonnerais vraiment que les choses prennent cette tournure et il ne faut pas se leurreur non plus ça va pas s'arranger. :|

On a perdu Internet, il est désormais aux mains du buisness system.
On perdra le coté Fanzine de l'Audio en douçeur ;)

Hors sujet :
Je m'y enfonce aussi un peu plus tout les jours :roll:

931
932
Bonjour ! :coucou:

Héhé ! Je vois qu'AF a revêtu son habit de Noël :clin:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

933
C'est super mignon le Christmas Look... Bravo à qui de droit... :bravo:

Amicalement
Marie... :tourne:
934

Hors sujet : >Marie
:coucou: :bise:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

935
:bise: Jeangus... Que la Noël pour toi et tes proches soit le reflet de ce nouveau design d'AF... C'est à dire mignon, joyeux et accrocheur de sourires sur les lèvres et d'amour dans les coeurs... ;)

Paix et prospérité à tout ceux qui me liront ici hi hi hi

Sincèrement du fond du coeur...
Marie... :tourne:
936

et y'aura un spring look ???
937
:| Pas cool, je m'approche chaque post un peu plus de l'horrible bouton qui fond...

Faut absolument que je trouve un moyen de l'éviter. :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

938
Ouai mais apre tu sera courronné audiofanzine !!! (la classe !!)

• bronze

• argent
  • et or
939
Euh ... faudrait penser à changer le panneau "joyeux noël" ... ça serait plutôt "bonne année" ... non ?
Enfin j'dis ça ... ;)
_HouSeTraXx_
940
En m^m temps, les rois et leurs galettes seraient plus appropriés ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

941
FRANGIPANNE, VAIN-CRA!!! FRANGIPANNE, VAIN-CRA!!!

-Espace-Cubase.org

942

Citation : Pas cool, je m'approche chaque post un peu plus de l'horrible bouton qui fond...

Faut absolument que je trouve un moyen de l'éviter.

Pareil... :??:
943
Les gars, moi j'ai une demande ... j'espère être clair...

Avant, on pouvait joindre n'importe quel membre d'AF par mail en passant par sa fiche. Il était automatiquemlent avisé qu'un mail lui était posté.

Maintenant, il y a cette jolie messagerie, mais si la personne d'en face n'a pas programmé la sienne pour être averti par mail d'une réponse, la plupart du temps il ne voit pas que la petite enveloppe "message" a changé de couleur quand il se connecte, et il n'est pas averti par mail.

Je m'explique:
J'ai posté des petites annonces, j'ai eu des réponse parceque les intéressés ont répondu dans l'annonce en cliquant sur "répondre".
Mais ensuite, comme ils ne se sont jamais servi de leur messagerie, ils ne reçoivent pas mes propositions...
Généralement, ce sont des newbies, qui ne s'inscrivent que pour répondre à des annonces. D'où des ventes perdues :clin:

J'aimerais au moins que ces membres reçoivent automatiquement un avis qu'un message leur a été déposé...

Please......

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

944
Il existe déjà un topic sur le sujet. Merci d'y poster plutôt qu'ici ;).

-Espace-Cubase.org

945
Oups désolé :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

946

Citation : Euh ... faudrait penser à changer le panneau "joyeux noël" ... ça serait plutôt "bonne année" ... non ?

C fait !

Citation : Maintenant, il y a cette jolie messagerie, mais si la personne d'en face n'a pas programmé la sienne pour être averti par mail d'une réponse, la plupart du temps il ne voit pas que la petite enveloppe "message" a changé de couleur quand il se connecte, et il n'est pas averti par mail.

Sujet maintes fois débattu... la messagerie n'est pas responsable car par défaut on recoit un mail avec le contenu du message comme avant. Le problème est que les personnes ne répondent pas aux mails tout simplement. :noidea:
947
Yeah !!!

les admin AF sont trop prévoyant !!!

pour toi nero : la medaile d'or audiofanzine !!
948